Amour et incertitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et incertitude

Postby mila » Mon Mar 14, 2011 1:12 pm

Bonjour,

Je passe actuellement par une période de "flottement" dans ma vie sentimental. Tout n'est qu'incertitude autour de moi. Je fais de mon mieux pour être patiente et appréhender aux mieux les événements, mais parfois ce n'est pas facile. J'ai un ex-mari qui est toujours un peu trop présent dans ma vie (nous avons un enfant) même si les choses sont claires entre nous. Aussi l'impression que des nouvelles rencontres tardent à se concrétiser (ça fait des années que la situation est à peu près similaire, même si elle a un peu évolué ces derniers mois). Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce que le tarot me conseille pour passer ce cap ?

Merci, merci :)
Mila

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour et incertitude

Postby maïna » Mon Mar 14, 2011 2:55 pm

bonjour mila,

oui il semble en effet y avoir un cap à passer, réussir à "sauter" au-delà de ces obstacles chariot et arcane XIII à l'envers, qui génèrent dépendance et soumission possibles dans ton attitude avec les hommes.

est-ce que tu as une idée "prédéfinie" ou idéale de l'homme que tu recherches ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mila » Mon Mar 14, 2011 3:25 pm

Bonjour Maïna,

Avant tout, merci pour ta réponse :)
J'avoue que j'aimerai retrouver quelqu'un de posé, de rassurant, et pourquoi pas de cultivé et de discret. Penses-tu que je suis trop exigeante ?

Merci !
Mila
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 17, 2011 1:13 pm

hello mila,

je ne crois pas que ça soit une notion d'exigence véritablement, on n'a pas vraiment la notion d'exigence dans le tirage.
mais peut-être une notion de ne pas ouvrir complètement le champ des possibles.

cela serait possible pour toi de rencontrer un homme plus jeune que toi ?
il me semble que l'important ici pour passer ce cap, c'est d'ouvrir toutes les possibilités, ne rien limiter, peut-être un jour rencontreras-tu un homme complètement différent de tout ce que tu aurais pu imaginer te convenir, et que pourtant ton coeur va vibrer pour lui.
c'est ton coeur le baromètre....

il me semble aussi qu'une des caractéristiques auxquelles tu pourrais te fier, c'est l'honnêteté.
la papesse qui te représente dans le tirage est quelqu'un de très pur, elle ne peut pas être heureuse et construire quelque chose avec quelqu'un qui se dissimule derrière des masques ou des faux semblants.
j'ai presque envie de dire que de la candeur, de l'innocence chez un homme, serait un beau cadeau pour toi et te conviendrait sans doute plus que tu ne l'imagines peut-être aujourd'hui.

il me semble que derrière le voile apparent de cette papesse, se cache peut-être une jeune femme dont le rêve le plus cher est de vivre un amour très simple et dans l'innocence et la pureté, au-delà des jeux "adultes humains", de séduction ou autre ; une sorte d'attirance naturelle et mutuelle comme en ont les enfants entre eux, sans se poser de question.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mila » Mon Apr 18, 2011 5:43 pm

Hello Maïna,

Juste pour te dire merci pour ta dernière réponse que je viens de voir. Je n'avais pas consulté le site ces dernières semaines. Je tiendrai en compte tes conseils. J'espère que cela m'aidera à changer des choses dans ma vie.

Merci encore et bonne soirée à toi,
Mila
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour et incertitude/pour Maïna

Postby mila » Thu May 19, 2011 2:39 pm

Bonjour Maïna,

Je voulais savoir si t'avais quelques minutes pour me donner ton avis par rapport à ma situation. Je rêve depuis longtemps de rencontrer un homme avec qui (re)faire ma vie, mais depuis des nombreux mois, voir des années, aucune opportunité ne s'est présenté à moi. J'ai l'impression pourtant de faire tout pour, mais apparemment cela n'est pas suffisant. J'aimerais donc demander au tarot où est la faille, en quoi dois je changer pour que les choses évoluent en ma faveur.

Je te remercie beaucoup :D
Mila

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu May 19, 2011 3:25 pm

salut mila,

c'est à dire que tu rencontres des hommes avec qui ça ne colle pas ? ou bien que tu n'en rencontres aucun ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mila » Thu May 19, 2011 3:31 pm

Salut Maïna,

Je n'ai pas rencontré un homme depuis longtemps. Je ne trouve personne d'intéressant autour de moi et j'ai également le sentiment que personne ne s'intéresse à moi. En tout cas, personne ne s'est manifesté ces derniers temps.

Merci !
Mila
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu May 19, 2011 6:31 pm

bonjour mila,

il est possible que tu avances plus en force qu'en lâcher prise.
et que cela crée ce sentiment que rien n'arrive.

tu te sens "blasée" vis à vis des hommes ?
tu en as connu beaucoup ? ou bien tu as la sensation d'avoir "fait le tour" de comment ils pouvaient être ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mila » Thu May 19, 2011 8:26 pm

Salut Maïna,

Je me suis séparée il y a quelques mois après avoir vécu une relation qui a duré longtemps. Les dernières années ont été particulièrement difficiles et j'avais déjà en tête l'idée de rencontrer quelqu'un d'autre, mais rien n'est arrivé. J'ai connu des autres hommes avant, mais je ne dirais pas qu'ils ont été beaucoup. J'ai plutôt le sentiment que je n'arriverai jamais à trouver quelqu'un qui me correspond, l'impression que ça n'existe pas. Par moments je vois tout noir et je me dis que la vie n'est pas juste avec moi. Et à des autres moments je suis pleine d'énergie, je sors dès qu'on me propose un programme (on ne sais jamais si on va tomber sur quelqu'un d'intéressant), je suis souriante, je me fais belle. C'est juste que depuis quelque temps je me demande si je fais pas quelque chose de travers vu que ma vie sentimental est devenue une grande parenthèse en ce moment.

Merci encore pour tes conseils et bonne soirée :)
Mila
mila

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu May 19, 2011 11:34 pm

salut mila,

et tu ne crois pas que ce que tu ressens peut être simplement le contre coup de la rupture de cette relation qui a duré longtemps ?

il y a pas mal de cartes dans le passé, certaines choses ne semblent pas complètement "digérées" si je peux dire.
peut-être faut-il tourner vraiment la page avant de chercher à en écrire une nouvelle ? ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT