Une relation stable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une relation stable

Postby belinda » Wed Mar 16, 2011 1:45 pm

:Tar03U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR: celibataire depuis 2004 j enchaine des rencontres qui n aboutissent jamais sur quelquechose de solide est ce que cela va arriver enfin ou alors avec quelqu un que je connais deja? Merci pour votre eclaircissement :D
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une relation stable

Postby belinda » Wed Mar 16, 2011 3:58 pm

bouh personne ne veut me repondre? ce serait gentil à vous car je suis dans le flou le plus total? merci par avance :D :D :D :D
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Wed Mar 16, 2011 8:39 pm

heu rebonsoir personne ne trouve l'inspiration en ce tirage? :cry: :cry: :cry: :cry: pourtant il doit avoir des choses à dire enfin j'espère merci d'avance
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Wed Mar 16, 2011 9:36 pm

bon je suis punie alors? :roll: :roll: :roll:
je remercie la gentille ame qui prendra le temps de dechiffrer ce tirage?
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Thu Mar 17, 2011 8:00 am

bonjour je suis tetue alors je le remonte!!!! :D :D :D
amitiés
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laurence.h2o » Thu Mar 17, 2011 9:46 am

Bonjour,

puisque tu as l'air si pressée je vais me lancer... Je suis assez débutante, mais j'ai suivi les cours de Philippe. Peut-être que d'autres gens rebondiront sur mon intervention...

Le tirage paraît assez positif dans l'ensemble, avec le Chariot au futur qui promet une belle réussite, et de l'amour!

Dans la ligne au dessus, deux anges regardent l'Impératrice, ce qui pourrait signifier que ton projet de vivre une relation stable est bon et justifié.

En dessous, le Monde est à l'endroit, qui pourrait te représenter, nue, libre, épanouie, mais qui regarde la Lune à l'envers : as tu vécu une relation tumultueuse et conflictuelle dans le passé? Ou bien une période de dépression?

Par ailleurs, la Justice est à l'envers aussi au Présent. Deux fois le 8 (8 et 18) sont à l'envers. Le 8 renvoie à une certaine raideur, intransigeance, quête de perfection, voire de castration. Peut-être attends tu quelqu'un de trop parfait? Cela peut aussi renvoyer à ton désir de stabilité, puisque la Justice à l'envers est en quelque sorte "déséquilibrée".

Voilà une première lecture... Il y aurait sans doute beaucoup d'autres choses à dire.

J'espère que ça t'aide, mais reste confiante, le tirage est beau.

AMicalement,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Thu Mar 17, 2011 10:22 am

Alors merci beaucoup d avoir repondu ... C est tres gentil... Bon tout est dit ou presque oui tu as bien resume la situation et merci pour la note d espoir! Je suis actuellement en relation avec une personne non libre... Au fond de moi j aimerais qu il change sa vie pour moi mais je me considere comme celibataire et attends de la vie beaucoup de choses ainsi je prone le tout est possible :lol:
Merci pour ta reponse bienvaillante
A suivre d autres si vous le voulez bien :lol:
Amicalement
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Thu Mar 17, 2011 7:14 pm

bonsoir a tous a toutes
une nouvelle interpretation de ce tirage?
merci par avance
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Fri Mar 18, 2011 7:29 am

Bonjour
Ce sera peut etre un bon jour fujourd hui pour ce tirage qui n inspire pas grand nombre?
Au passage ya des trucs degueulasses qui circulent sur ce site il n y aucun moyen de bloquer tout ca????
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Fri Mar 18, 2011 9:51 am

Tjrconfiante? S il vous plait ou quelqu un d autre? Je n ai pas souvent l occasion de me connecter?... Je vous en remercie car c est j ai besoin de savoir et refaire un tirage n aurait pas de sens? Merci de tout coeur...
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Mar 18, 2011 1:22 pm

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby belinda » Fri Mar 18, 2011 1:37 pm

Bonjour non je suis desolee... J utilise l ordinateur de ma cousine en ce moment car je n en ai pas... J ai connu ce site il y a un ... J ai pose une question et c est tout.. C il y a deux jours elle m a montre ce site car effectivement elle pose des questions... C est peut etre le meme ordi mais ce n est pas la meme personne...mais comme je n aurais plus acces a son ordi... Ou i phone! Bon je n ai aucune mauvaise intention... Elle a voulu me faire partager son experience du moment..
Cordialement
belinda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT