tirage général

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage général

Postby sandrinebr » Wed Mar 16, 2011 1:45 pm

Bonjour,

Je voudrais faire un tirage sur l'année. Plusieurs bouleversements et changements sont arrivés, et je me demande dans quelle direction tout cela s'en va. Relation, profession, environnement etc. Merci d'avance et oui, je ferais un retour avec plaisir !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrinebr

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage général

Postby maïna » Wed Mar 16, 2011 2:34 pm

bonjour sandrine,

comme un gros bateau qui avance ce tirage ;)
ta vie qui avance dans une direction...
ce que le tirage retrace, c'est déjà le cheminement parcouru ou en train d'être parcouru, qui ressemble à une grande ouverture sur quelque chose de "plus grand" ou plus élevé, on passe de la vision de la papesse, intérieure, mais aussi parfois réduite, à la vision du jugement, beaucoup plus grande.
les changements et les bouleversements, aussi difficiles puissent-ils être, amènent à voir plus large, plus haut et plus grand, car ils apportent du nouveau dans notre perception de notre vie.

peut-être cette vision plus grande est-elle pour l'heure difficile à mettre dans la pratique, à l'intégrer dans ton quotidien, peut-être certaines choses restent-elles encore seulement des idéaux, des aspirations, sans savoir vraiment comment les "faire descendre".
il semble que la deuxième partie du chemin, du jugement à l'amoureux, soit ce passage vers l'"humanisation" de tout ça, le fait de vivre ici bas concrètement et dans les choix de vie de chaque instant ce qui a été perçu de façon plus globale.

on dirait que pour l'instant tu es capable de voir les limites de certaines choses que tu vis, mais encore capable de les dépasser, comme quelqu'un qui verrait les murs de sa "prison", mais sans avoir trouvé la porte pour en sortir.

il te faut de la patience, et de la modération, les "grands gestes" ont été accomplis, maintenant reste le "travail de fourmi", les petits gestes, qui vont intégrer toutes les prises de conscience et changements de vision, dans ce qui est ta vie, au quotidien, et jusque dans ses moindres détails.

sur un plan moins global, et plus extérieur, certaines des limites actuelles sont peut-être liées à un homme ou des hommes (?)
on voit plusieurs hommes sur la ligne du bas du tirage, pour la plupart à l'envers, donc posant problème, ou ayant posé problème.
je ne sais pas s'il s'agit d'hommes différents, ou de différentes étapes par lequel serait passé un seul homme, dans ta vie.

il est possible aussi que tu sois passée par des phases extrêmes, dans un sens ou dans l'autre, chercher à "tenir" absolument quelque chose, puis tout lâcher d'un coup et prendre une grande distance.
le chemin qui amène vers l'amoureux, avec en solutions l'hermite et la tempérance propose maintenant de trouver une voie plus sereine, sans extrêmes, une sorte de fil conducteur intérieur plus stable, qui permette de cheminer et prendre des décisions de manière sereine et paisible, en accord avec toi-même et ton environnement.

en espérant que ceci puisse t'éclairer...
ta question étant très générale, j'ai répondu de manière générale... ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrinebr » Thu Mar 17, 2011 5:07 pm

Bonjour Maina,

Tout d'abords, merci de ta réponse rapide et des mots que tu choisis dans tes interprétation. J'apprécie l'effort que représente une réponse générale à une non-question....Alors si je peux me permettre une question plus précise : je viens de quitter un homme. Et maintenant ? qu'y a t-il devant moi ? Je viens aussi de changer de direction professionnelle. Ais-je fait le bon choix ? Merci encore !
Sandrine
sandrinebr

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 17, 2011 6:16 pm

hello,

le mieux serait que tu refasses un tirage associé à chaque question plus précise...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sandrinebr » Thu Mar 17, 2011 7:53 pm

ok, je fais ça maintenant. Tu l'interpréteras ?
Sandrine
sandrinebr

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT