Creativite et ecriture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Creativite et ecriture

Postby Nisrine » Wed Mar 16, 2011 3:21 pm

Chers tarologues,
Je voudrais savoir ce que ce tirage me prevoit concernant la redaction de mon memoire d'etudes et concernant la redaction de mon premier roman pour enfants. Vais-je arriver a bout de ces deux entreprises ardues ? Que disent les cartes ? Merci pour votre precieuse lecture.
Nisrine
Nisrine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Creativite et ecriture

Postby Ayla » Wed Mar 16, 2011 4:46 pm

Bonjour Nisrine et bienvenue,
Pour que tu obtiennes des réponses… il faut commencer par effectuer un tirage :wink:
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html#p12823
Ensuite pour que le Tarot te réponde clairement, il vaut mieux lui poser une seule question à la fois.
Pour te donner quelques idées, tu peux lire :
comment-ca-ca-gave-t12549.html
formulation-des-questions-au-tarot-t23634.html#p110090
Très belle journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nisrine » Wed Mar 16, 2011 11:16 pm

Merci pour ces precisions. Ca se voit que je suis novice :) Je recommence.
Question a poser au tarot : Vais-je reussir dans mon projet d'ecrire un roman jeunesse ? Merci.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Nisrine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 17, 2011 1:27 pm

hello nisrine,

la réponse du tarot ici ne semble pas encore parler de réussite ou non, mais plutôt montrer que l'enjeu de ta question actuellement est de savoir si tu vas oser aller au bout de ce projet, et au bout de toutes les idées que tu as pour ce livre.
l'histoire en est-elle définie ? si oui, comporte-t-elle des trucs un peu "choc" ? ton roman a-t-il vocation à accompagner les jeunes à qui il sera destiné dans le fait de vivre certaines choses difficiles ?
quoi qu'il en soit, il faut OSER tout ce qui te passe par la tête, quitte à passer ensuite par une phase de relecture, réécriture pour affiner et corriger.
si ton histoire comporte des éléments de magie ou surnaturels, n'hésite pas non plus...

en gros : avant de savoir si tu vas réussir, il faut déjà commencer et laisser filer tes idées sans te brider.
tu as le potentiel, et la créativité nécessaire... ;)

amuse-toi bien ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nisrine » Thu Mar 17, 2011 6:50 pm

Bonsoir et merci Maina pour la lecture des cartes. C'est encourageant. Je vais me mettre donc a mon projet et on verra...

Amities,

Nisrine
Nisrine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT