REPETITIONS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REPETITIONS

Postby lafayette » Sun Jul 12, 2009 3:10 pm

Bonjour, je vis les derniers moments d'une relation amoureuse avec un peu de tristesse mais surtout une certaine colère de m'apercevoir que mes relations amoureuses sont à peu près toutes identiques. Je ne suis pas au clair avec l'idée du couple, l'engagement, l'image des hommes. Malgré tout je souhaite une relation stable et sécure. L'échec est à ce jour au rendez-vous ! Et bien sûr je rencontre des hommes qui ont la même problématique que moi ! Comment puis je évoluer ? en vous remerciant de votre réponse.

:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
lafayette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: REPETITIONS

Postby maïna » Tue Aug 04, 2009 12:56 pm

Salut lafayette,

Tu peux développer un petit peu sur le côté répétitif ? qu'est-ce qui se répète dans chaque relation ? qu'est-ce qui est identique ?

Le tirage semble parler de deux aspects de toi (impératrice et papesse, terrestre et spirituel), qu'il faudrait arriver à concilier, faire communiquer, harmoniser.
Ceci sur le plan intérieur.
Sur le plan extérieur, ça pourrait parler de ta relation avec ta mère, si jamais il y a des choses qui coincent de ce côté-là.

On dirait qu'il y a des choses qui ont été guéries par le passé, et que les répétitions ont été comprises et solutionnées justement, dans cette roue de fortune à l'envers surmontée de l'amoureux. Tu as fait le choix d'un homme un peu "différent" à un moment donné ?

Il y a un homme plus âgé dans ton entourage ? (l'hermite à l'envers)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: REPETITIONS

Postby lafayette » Fri Aug 07, 2009 12:29 pm

bonjour maïna,

je te remercie pour ta lecture pertinente du tirage.

les répétitions de couple que j'ai pu remarquées : un démarrage plutôt passionnel (quoique je devient vigilante), des propositions de vie commune un peu rapide et que je refuse, puis une relation basée sur les plaisirs, les sorties, agréable à vivre mais qui ne nourrit pas mon côté spirituel, pas d'engagement de part et d'autre, une relation vécue au jour le jour, sans projet. excellent pour le côté içi et maintenant, peu constructif, peu sécure, et pas vraiment ancrée.
merci de ton invitation à harmoniser le côté spirituel et terrestre, ce n'est pas gagné, simplement en chemin ! et que le chemin est long ...

oui, ça coince avec ma mère ! je ne veux pas répéter sa vie mais vivre la mienne !

oui, j'ai fait beaucoup de ménage intérieur (et je continue) et l'homme avec qui je suis actuellement est différent : ni intello, ni spirituel, ni dans le savoir, ni dans la compétition avec moi ce qui m'oblige à apprendre à communiquer autrement avec lui, formateur et je me découvre d'autres facettes, idéal pour le côté içi et maintenant, le côté spirituel est un peu à l'abandon, dommage !

quant à un homme plus âgé, je ne vois qu'un collègue dont je viens de faire la connaissance il y a 2 mois. j'apprécie ses qualités, sa façon d'être et je me sens proche de lui, peut être une amitié naissante.

novice dans le tarot, ce tirage est "valable" combien de temps ?

merci de m'accorder de ton temps ainsi que de me faire part de tes connaissances.

Lafayette
lafayette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT