à nouveau upside down

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à nouveau upside down

Postby annare » Fri Mar 18, 2011 11:30 am

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cher Harry,
bon je fais encore de hauts et des bas...et en ce moment je ne me sens pas bien à nouveau..pas encore réussi à couper dans ma tête et coeur avec le passé...pas totalement prise ni convaincue par le présent ...
que se passe-t-il? quoi faire? comment évoluer?

j'espère que tu vas bien :D

bises et hugs

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: à nouveau upside down

Postby annare » Fri Mar 18, 2011 11:32 am

dois je arrêter tout contact avec N. pour reprendre mon chemin?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Mar 20, 2011 5:53 pm

Salut Annare,

Je te réponds dès que je peux ! :wink:

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Mar 20, 2011 9:50 pm

Salut Annare, :wink:

annare wrote:que se passe-t-il? quoi faire? comment évoluer?

annare wrote:bon je fais encore de hauts et des bas...et en ce moment je ne me sens pas bien à nouveau..pas encore réussi à couper dans ma tête et coeur avec le passé...pas totalement prise ni convaincue par le présent ...

Tu le vois comme moi : pendu au présent ... pas confortable ...

Le mat est à l'envers et se dirige vers le passé !

Tu cherches un pont, une connexion ? Tu ne te sens pas connectée à ton compagnon actuel ? Il t'apparaît trop "sage" ? T'as besoin de quelque chose de plus "passionné", voire "passionnel" ?

Comment ça se passe côté câlins avec ton homme d'aujourd'hui (carré blanc =réponse soft s'il te plaît, of course !) parce qu'il y a ce diable au passé qui est là tout en haut et cette étoile au futur à l'envers ... qui m'ont font penser au thème qui, quand on le tape sur ce forum, apparait sous forme d'****. Plus la maison dieu au futur à l'envers qui a aussi potentiellement une signification s.e.x.uelle ...

Tu peux réaliser certains de tes fantasmes avec lui ?

Comment fais tu pour faire se conjoindre les sphères érotiques et la lumière dans la relation, le coeur et l'âme en somme (étoile + lune + MD + soleil) ?

Bon, si jamais ça te dit ...

Qu'en penses tu ?

Bises !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Mar 20, 2011 9:58 pm

Re, :wink:

annare wrote:dois je arrêter tout contact avec N. pour reprendre mon chemin?

Ah, là ... écoute, je n'en sais rien ... Ce qui me vient comme ça, à voir ces cartes ensemble, c'est le lien entre VI et ASN = l'amour et la mort ... Toi qui connaît l'italien et le français : la mort/l'amor ...

A voir cette impératrice qui regarde ce pendu ... on dirait qu'il y a comme une invitation à penser ce lien ...

Reprendre ton chemin implique fondamentalement que tu te libères de certains schémas en toi je crois ... III + XII = tes schémas ... examiner les choses sous un autre angle ...

Sais pas ce que tu en penses ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Mon Mar 21, 2011 8:26 pm

bingo cher Harry
comme à chaque tirage :wink: :D
tu connais je crois plutot bien maintenant mes mechanisme "archaiques" qui sont encore très puissants forcement car ils font partie de moi depuis toujours ou presque je dirais

les ups and downs se repentent car les anciens schemas sont durs à "mourir"

côté calin, côté passion...c'est justement ça mon problème avec mon compagnon actuel qui est absolument solaire et bon pour moi et avec moi
mais cela ne provoque aucun desir en moi, même l'opposé
on s'accompagne, on se soutient, je recois beaucoup d'amour et de tendresse mais je n'arrive pas à lui rendre la passion qu'il ressent envers moi
il comprend mais juste à quand?
car je ne me donne qu'à moitie
et effectivement je n'arrive pas à renoncer encore completement au souvenir, à la memoire passionnée et passionnelle envers N.
les fantasmes étaient les "notres" et c'est un peu comme si j'avais sacralisé nos objets, nos lieux
et je crois qu'il le sait car il me pose par mail des questions ambigues par rapport à ça
pourquoi il a lui aussi renoué le contact même si nous ne voyons pas...non seulement son ego qui je crois ne peut pas supporter d'être oublié, tout comme le mien mais il a peut etre une forme de manque cachée des deux côté car nos deux natures se ressemblent
oui effectivement je me sens "en attente", dans l'attente quelque chose se denoue en moi
mais malgré tous les efforts je n'y arrive pas encore completement
l'amour/la mort me parlent bien sur
les questions que je pose aux tarots donnent les réponses que je m'attends ...c'est juste que je n'arrive pas encore à faire évoleur completemetn les anciens schemas
dans la numérologie je suis 6, la carte de l'amoureux...toujours partagée entre la sagesse du coeur et le désir pour la passion, plusieurs fois dans ma vie j'ai finalement opté pour la dernière avec des consequences pas toujours positives ni faciles à gerer - mais je l'ai assumé
cette fois-ci je me bats avec d'autres armes aquises dernièrement mais si le :twisted: venais vraiment me titiller que ferais-je? :roll:
bref, c'e n'est pas gagné encore hein? mais ça fait partie du chemin et je suis décidé de continuer à me battre contre mes propres petits :evil: :wink:
merci Harry de me lire et de m'accompagner encore une fois!
bonne soirée à toi et à bientôt
bises
Annare :D
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT