ah, l'amour l'amour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ah, l'amour l'amour....

Postby bananonutella » Wed Mar 23, 2011 8:15 am

Bonjour touS leS mondeS

Et oui, encore une question sentimentale....
:lol: :lol:

Un avenir est il possible entre ce monsieur et moi?

tirage automatique:

:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Si je peux me permettre d'essayer !
J'aime voir que les cartes sont toutes à l'endroit.

dans le passé on retrouve les blocages, les attentes non satisfaites.
Dans le présent on voit que ni l'un ni l'autre ne sait comment s'y prendre dans cette relation. Le potentiel est là mais chacun marche sur des oeufs. A cause du passé, puisque le bateleur regarde vers le pendu.
Dans le futur, déjà il est intéressant de voir que c'est de ce coté là qu'il a fallu ajouter des cartes. Ca me laisse croire que le chemin est plus long de ce coté que de l'autre !
J'ai du mal avec le Mat. Sans doute parce que je n'aime pas cette carte.
Ici, veut il me dire qu'une quête sera nécessaire? s'en allant vers la 13, une quête pour trouver et transformer les peurs profondes?
Veut il dire une fuite? Fuite du bonhomme, à cause de ses peurs profondes? ( voir mon tirage les-blocages-psy-d-un-personne-essai-d-interpr-niveau-2-t27752.html)
La 13 dirige sa faux vers la Tempérance.
Le retour au calme passe nécessairement par une transformation, profonde. La communication ne passera qu'à cette condition?

Un petit HELP svp !!

:?: :?: :?:

Merci !

Bonne journée !!
bananonutella

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ah, l'amour l'amour....

Postby maïna » Thu Mar 24, 2011 5:36 pm

bonjour bananonutella,

honnêtement ça me semble assez compromis, et j'ai l'impression qu'il faudrait mieux éviter de t'y épuiser.

on dirait que c'est quelqu'un qui ne fait que passer dans ta vie, comme une apparition "éclair", et que pour éviter d'en souffrir ou d'y perdre de l'énergie, il vaut mieux le laisser disparaître "comme l'éclair", sans quoi à courir derrière tu risques de finir par courir après ton ombre sans peut-être t'en rendre compte toi-même.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bananonutella » Mon Mar 28, 2011 7:38 am

Bonjour Maïna,

Merci d'être passée par ici

Aurais tu le temps de détailler pourquoi tu penses cela?

Bonne semaine
bananonutella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Mar 28, 2011 2:44 pm

bonjour,

rapidement
parce que je suis au cyber, pb de connection internet.

d'abord le mat qui devient l'arcane XIII est un signal d'alarme d'après philippe camoin, qui indique une perte d'énergie dangereuse pour soi.

par ailleurs, on a une succession de cartes masculines, sans aucune carte féminine (te représentant donc) dans ce tirage : pendu, bateleur, mat : autrement dit : hésitation / immobilité ; début de commencement peut-être de quelque chose ; et puis finalement non, le mat déguerpit.

tu n'es pas représentée dans le tirage, ce qui me fait dire que cet homme n'a pas de place dans ta vie et ne fait que passer.

voilà, en espérant que ça t'éclaire un peu plus.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bananonutella » Tue Mar 29, 2011 2:49 pm

oui c'est très clair, merci beaucoup pour ces explications. Je retiens d'ailleurs l'interprétation du mat vers la 13.

bonne journée !
bananonutella

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT