travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby descombes » Wed Mar 23, 2011 7:26 pm

Bonjour, je souhaite savoir si je dois rester dans la société d'ambulance dans laquelle je travaille ou non.
(J'hesite car la patronne est a la fois ange et DEMON, et a trahis une de ses promesses concernant mon avancement...l'a remplacé par une autre) Vous remerciant par avance.:Tar06U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar18D:
:TppfFR:
descombes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby maïna » Thu Mar 24, 2011 5:32 pm

bonjour,

il me semble que le tarot ne parle pas vraiment de départ, peut-être pour assurer une sécurité matérielle.
sais-tu si tu retrouverais facilement du travail en quittant cette entreprise ?

bon, par ailleurs, sur un autre plan, en imaginant que tu restes dans cette société, attention à ne pas tomber dans la mésentente et la dispute.
que ta patronne soit ce qu'elle est, c'est une chose, mais nourrir certaines querelles (extérieurement ou intérieurement) ne contribue pas à créer un climat de travail agréable.

en gros, mettre de l'eau dans son vin ici me semblerait une meilleure solution.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby descombes » Fri Mar 25, 2011 9:07 pm

Merci pour ta réponse!
Je pense pouvoir trouver du travaille ailleurs ou me former dans un domaine tel que l'aide a la personne ou autre.

Que penser de la carte "future", la lune à l'envers?! (pas trés encourageant?!)
Elle est à l'image de mes constats et craintes : tromperie, caprice, mensonge, bavardage etc...difficile d'être à l'aise dans
ce contexte! Est ce que je me trompe?
descombes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Mar 26, 2011 1:03 pm

dans la lune il y a deux chiens qui s'engueulent.
il faut être deux pour se faire la guerre...

ne rentre pas dans le jeu du conflit.
si tu dois partir, pars, mais entrer dans le reproche et le conflit n'apportent rien de bon.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT