une chose m'intrigue dans ton tirage... l'impératrice à l'envers. Ta responsable est une femme ou tu as une collègue femme qui a les dents plus longues que celles des autres ? Elle tient dans sa main un aigle comme un trophée, la carte est inversée et avec la lune au-dessus je dirais des coups bas pour arriver à ses fins. Ou peut-être que l'impératrice représente la mentalité (mot féminin) dans ta société...
Phil_M wrote:
Phil_M wrote:De plus, j'ai appris récemment de ma hiérarchie que qq soit la qualité de mon travail, je n'aurais plus d'évolution de carrière hormis de changer de poste et de prendre un poste à plus forte responsabilité et donc à plus haut risque.
Phil_M wrote:La question " Quels sont les moyens à mettre en œuvre pour obtenir satisfaction dans mon travail ?"
Phil_M wrote:quelle est mon évolution de carrière ?
c'est l'inconnu donc c'est un risque mais vient un moment où il devient necessaire de faire eclater ses limites (et les murs d'un espace qu'on connait trop bien qu il en finit par limiter ton evolution) et s'aventurer dans ce que l'on ne connait pas en est le meilleur chemin...
Je ne sais pas si tu es croyant mais le Pape transmet une demande au Ciel ....tu peux peut etre faire de meme ? demander qu On te guide, qu On t'envoie des indices pour comprendre où tu dois aller pour etre plus heureux dans ton travail ?
faut arreter d'etre dependant des autres (ligotage du Diable et du Pendu) et avoir le courage d'etre au dessus des autres de son propre chef !
qu'est-ce que tu dois maitriser que tu as tout simplement...effacé ?
Phil_M wrote:
Qu'est-ce que le Tarot peut m'envoyer comme indice pour comprendre où je dois aller pour etre plus heureux dans ton travail ?
L'Amoureux envers : c'est quoi au juste selon toi ? des doutes, une difficulté à faire un choix ? ou alors une difficulté dans les rapports humains dits "horizontaux", de communication avec une ambiance pas tres cool , voire des disputes...?
L'Hermite est en solution: c'est un changement de conscience cet Hermite ou alors quequ'un un de sage, qui a beaucoup d'experience et qui peut t'aider à y voir plus clair ? en tous cas, on passe de rapports humains/communication à quelqu un au dessus de ça, ou en tous cas, avec des rapports , une communication plus "verticale"...
C'est quoi ton boulot grosso modo, au juste, si c'est pas indiscret ?
La roue de fortune au present, pas besoin d'etre devin pour y voir un blocage qu il est necessaire de depasser...La roue de fortune, c'est aussi le pouvoir terrestre, or, comme elle est à l'envers, cela pourrait indiquer une refus/doutes/Peur de le prendre ce pouvoir...
Par hasard, il n y a pas une ouverture plus internationale au sein de ta boite ou de ton boulot ? Bon, sinon, y a aussi une histoire de deleguer aux autres qui est une solution...tu as un soucis avec le fait de commander les autres ? de leur donner des ordres, instructions ou autres ? tu as un soucis avec ça ?
C'est quoi ces formations que tu finances toi-meme ?
Phil_M wrote:Ca peut être des doutes sur mes capacités, ce qui implique une difficulté à faire des choix,
Phil_M wrote:Oui bcq de peur de prendre le pouvoir sur ma vie de travail, peur de devenir pauvre.
Phil_M wrote:OUI il y a une ouverture à l'internationnal, j'ai du mal à déléguer aux autres du fait de ma position qui n'est pas bien déterminée dans le service où je suis. Je n'ai pas de position hiérarchique bien définie, et je n'ai pas de pb à commander les autres mais on ne me donne pas cette responsabilité.
Phil_M wrote:Qu'est ce qui me fait vraiment peur pour évoluer ?
là, je ne comprend pas trop...quand on prend le pouvoir sur sa vie, la roue de fortune se remet à l'endroit et ce n'est pas un signe de pauvreté que je sache...
prendre le pouvoir sur sa vie ne veut pas dire de lacher ta boite ou ton travail, Phil, ça veut dire simplement accepter d'etre Maitre de sa vie, donc que les autres te respectent egalement.
savoir recuperer ton pouvoir et une position hierarchique qu on ne t'accorde pas, donc que TU ne t'accordes pas (miroir)...tu comprends ce que je veux dire ?
Difficile de trouver la confiance en soi ...surtout si le père n'est pas là pour contrebalancer et inciter l'enfant en toi à avoir confiance en lui, et si il est lui aussi sous la coupe de sa femme...
Se connaitre soi-meme, et tu connaitras...tu connais la suite ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 42 guests