tijour confiante :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tijour confiante :)

Postby romain44 » Sat Mar 26, 2011 5:05 pm

ma copine a définitivement rompu avec moi
existe t-il une chance INFIME de la voir revenir ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tijour confiante :)

Postby tjrconfiante » Sat Mar 26, 2011 6:17 pm

salut Romain :)

Désolée, le Tarot répond que non et c'set assez fort de chez Fort...
mais bon comme la dernière fois, t'avait déjà répondu un truc qui me semblait clair et qui finalement était complètement à côté de la plaque (ou peut-être que j'ai complètement loupé...) je sais pas trop que dire.... :?
Là les arcanes te disent "oublie"
(mais ptet c'est faux... . :mrgreen: )

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Sat Apr 02, 2011 2:28 pm

question toujours confiante
je la soupçonne de me surveiller via sa famille au travers des réseaux sociaux

est ce que mes soupçons sont fondés ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Apr 02, 2011 7:21 pm

Salut Romain :wink:

Je répondrais volontiers à ta question, mais là je ne pense pas en être capable, car je ne cerne pas la question... Certes elle est simple, tu la soupçonnes de te surveiller via les réseaux sociaux par l'intermédiaire de sa famille, c'est même vachement précis...
Seulement le bug, c'est que je ne peux traduire sa réponse... parce que peut être je ne "sens" pas ta question....
En fait vu la première question, j'ai d'abord eu le sentiment que tu aurais aimé qu'elle revienne, ce à quoi le Tarot répondait non.
Maintenant si tu imagines qu'elle t'épie, alors c'est un bon point pour toi, ça voudrait dire que tu continues à l'intéresser, quoique la méthode soit un peu simpliste et sans construction possible...
Et sinon... ben ce sera ton imagination, mais si c'est vrai, qu'est-ce que ça va changer à ton quotidien ?
Le seul résultat qui pourrait éventuellement changer les données actuelles c'est qu'elle te fasse signe de vie, ce qui te rendrait heureux, non ?

voilà je suis navrée mais je ne sais vraiment pas quoi te dire vis à vis du tirage sorti... et de ta question.....
Peut-être qu'une autre âme saura te donner une meilleure réponse.... :?

Désolée
mais toujours à dispo pour une autre question qui pourrait te soulager, t'aider à y voir clair ou simplement à avancer... :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT