profession

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession

Postby mamycharme » Thu Jul 16, 2009 6:52 pm

vais je augmenter mon chiffre d affaires
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre réponse
Mamycharme
mamycharme

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession

Postby Cartevitale » Thu Jul 16, 2009 8:14 pm

Bonjour Mamycharme,

Ton CA me semble encore bien bloqué :? La clientèle peine à sortir le porte-monnaie, même s'ils sont en activité...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession - suite après ma question de juillet

Postby mamycharme » Mon Nov 30, 2009 6:17 pm

En effet le CA est bloqué et même en chute libre, cela va-t-il s'améliorer pour 2010?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
mamycharme

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession

Postby Lux Ferre » Tue Dec 01, 2009 9:27 pm

Question 1 :

Non.

Qu'en est-il au niveau de vos frais de personnel ? Il se pourrait que vous dépensiez trop (XVII à l'envers qui regarde I). La solution serait alors d'améliorer la qualité du travail en équipe = + de productivité avec moins de perso (XVIIII).

De plus tempérance à l'envers indique une difficulté dans la gestion de l'argent (liquide).

Question 2 :

Pour 2010, il semble que vous allez rester dans la même tendance (VIII) et j'ai également l'impression qu'il est important de porter attention à votre communication.

En effet, le soleil dans le premier tirage comme le pape parlent de communication. Le pape représente également la hiérarchie et donc ici potentiellement un problème hiérarchique / management.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN