mon futur amoureux avec mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon futur amoureux avec mon compagnon

Postby annare » Wed Mar 30, 2011 7:55 am

Cher Harry,
quid du futur avec mon compagnon? je vois à nouveau l'arcane sans nom qui regarde l’empereur... :cry:

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'en penses tu de ce tirage?

bises et très bonne journée

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon futur amoureux avec mon compagnon

Postby harry » Sat Apr 02, 2011 5:03 pm

Salut Annare, :wink:

annare wrote:je vois à nouveau l'arcane sans nom qui regarde l’empereur...

Ce duo que tu pointes et qui, effectivement, est déjà sorti dans l'un de tes tirages précédents, sort ici en solution au pape à l'envers. C'est un duo "solution".

Le monde semble regarder un couple (justice-hermite) avec nostalgie ... au point qu'elle tourne le dos au pape et à l'empereur ...

Ce duo ASN-empereur, tu peux le voir comme une invitation à te "frotter" à l'homme de la réalité.

L'empereur ici peut tout à fait bien représenter un homme avec lequel on vit, avec lequel on partage le quotidien ...

... et ce pape à l'envers semble comme qui dirait être là comme le symbole d'une relation ... comment dire ... "rêvée" ... ou "idéale" ... qui fait brouillage ... et empêche la rencontre entre l'empereur et l'impératrice ...

Il est frappant de retrouver dans ce seul et même tirage par deux fois un duo d'arcanes bien assortis : justice-hermite (au passé) ... et empereur-impératrice (au futur) ...

C'est "juste" que les positions de ces cartes au futur laisseraient penser que vous vous retrouveriez "dos à dos" ... mais c'est oublier là que l'ASN invite à un travail de transformation du rapport à l'homme avec lequel tu vis ... ce que j'appelle "se frotter à lui" = se laisser transformer par cette rencontre au quotidien, faire l'expérience concrète de cette relation.

Je ne vois pas a priori pourquoi il faudrait voir ce duo ASN-IIII comme de mauvaise augure. Après tout, il apparaît ici en solution et le tirage se conclut par l'impératrice en lien avec la maison dieu = il y a de la joie ... et cela semble plus "aéré" et dynamique que le duo VIII-VIIII qui à côté paraît quelque peu figé.

Pape = papa ... tu le sais ... Je m'étais posé la question de savoir, en voyant la toute première fois ton tirage, si ton père avait abordé avec toi la question de ta vie amoureuse et si oui, de quelle manière ?

Si jamais ça te disait d'en dire quelque chose ...

Maintenant, comment tu te sens avec cet homme ?

Qu'en penses tu ?

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Thu Apr 07, 2011 3:34 pm

Cher Harry,
je ne crois pas mon père m'ait parlé de la vie amoureuse.. plutôt l'idée que je devais me faire désirer et marcher la tête haute (comme lui).

par rapport à l'homme d'aujourd'hui, oui je n'arrive pas à me "frotter " à lui même si j'adore sa compagnie et on s'amuse mais physiquement je fuis de plus en plus :cry:
et la présence du pape-N. (idéalisation) ne m'aide pas du tout...j'ai donc décidé encore une fois de ne plus être en contact avec lui..renoncer à cette énergie bien plus excitante, certes, mais qui ne donne rien sauf finalement du mal être (pour moi)

enfin, ce n'est pas simple encore...pas du tout...

bises and hugs :)

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Apr 07, 2011 5:20 pm

Salut annare, :wink:

J'ai bien vu tes deux posts en cours ! J'y reviens dès que possible !

A bientôt !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Tue Apr 12, 2011 11:06 am

Salut annare, :wink:

annare wrote:par rapport à l'homme d'aujourd'hui, oui je n'arrive pas à me "frotter " à lui même si j'adore sa compagnie et on s'amuse mais physiquement je fuis de plus en plus :cry:
et la présence du pape-N. (idéalisation) ne m'aide pas du tout...j'ai donc décidé encore une fois de ne plus être en contact avec lui..

J'avais été intrigué par la position de cet empereur et de cette impératrice ... je reprends ce que je te proposais :

harry wrote:C'est "juste" que les positions de ces cartes au futur laisseraient penser que vous vous retrouveriez "dos à dos" ...

C'est un peu comme si même le tarot te comprenait dans ces mouvements de prise de distance. Te jète pas la pierre ! :wink:

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT