doutes ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes ???

Postby tjrconfiante » Wed Mar 30, 2011 4:25 pm

est-ce que je peux aider avec mes lectures en étant dans aussi "paf" ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si ça vous inspire
merci :?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: doutes ???

Postby Mia » Wed Mar 30, 2011 4:28 pm

Désolée toujoursconfiante mais je n'ai pas compris ta question ???
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Mar 30, 2011 4:29 pm

hola chica,

à mon sens le tirage montre surtout que ça risque de te rendre encore plus "paf" :?
attention à la gestion de ton énergie ma belle....

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Mar 30, 2011 4:34 pm

coucou mia :wink:

suite à une intervention sur les os de mon pouce gauche, je prends des anti-douleurs à assommer un boeuf (surtout qu'en temps normal je ne prends jamais de chimie, donc je pense que j'y suis très sensible). Et là je réponds au tirage sur mes posts, et ce'st nébuleux. Pas dans ma tête, mais dans la manière de m'exprimer (je crois)... et j'ai peur du coup de faire plus de mal que de bien.. parce que mon/mes interlocuteur/s seraient encore plus embrouillés après qu'avant... :? :mrgreen:
voilà.. voilà...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Mar 30, 2011 4:39 pm

bonjour Maina :wink:

tu crois ? Pourtant je crois que je fais attention... :?
je fais très attention à bien diviser mon temps entre la peinture et les lectures... et encore les lectures j'en fais pas trop justement... je me freine malgré mon envie... :?
pi sinon je dors plus que d'habitude aussi, et j'essaie de me faire aider le plus possible par l'ado... l'apprend maintenant à cuisiner ... :wink: (le côté positif des choses... :wink: )

C'est à cause du pendu à la fin ?? ou du monde renversé avec le mat (mais y sont dans le passé) ?
bisous à toi ma belle et merci d'avoir jeter un oeil sur ce tirage
bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 31, 2011 12:19 am

re,

ben disons que le pendu ne se sert pas beaucoup de ses mains.
tu es sure qu'avec le clavier de l'ordi tu te fais pas mal là où tu as été opérée ?

parce que le bateleur a ses deux mains bien valides, mais arcane XIII et pendu, je pense qu'il faut faire attention oui, à ne pas fatiguer ta main, qui a besoin de récupérer.

ou alors, tu passes en lecture de tarot par enregistreur vocal comme ça, plus rien à taper sur le clavier :mrgreen:

bon c'est seulement mon avis, à voir ce qu'en pensent les autres ;)

bisous
bon rétablissement
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 6:35 am

coucou, :D

alors je vais encore faire plus attention...
pour le clavier, heureusement ça marche, parce que le mouvement des doigts se fait à la "verticale", et là je peux bouger... bon c'est pas le top parce que quelques fois le plâtre, enfin l'attelle appuie sur une mauvaise touche, mais bon....

maintenant ces deux arcanes peuvent aussi faire référence à ma main droite, qui est mise à rude épreuve car il y a le même problème et elle devra aussi passer sur le billard. Et là je dois dire que je sens encore plus l'absence de cartilage, puisque comme c'est la seule valide, ben je l'utilise à toutes les sauces... :mrgreen: mais bon, là aussi je vais me gaffer....

re grand merci à toi et super bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Mar 31, 2011 7:38 am

Ah oui Tjsconfiante suis complètement sur la même observation que Maïna : ça va au-delà de simplement répondre à la question posée : le Mat et le Monde c'est un tour complet, et ici avec la lame 13 et le Pendu le Pape à l'air de te conseiller d'en profiter pour te mettre au repos complet. Oui les mains dans ces deux cartes sont mises en premier plan par leur absence, avec ton Bateleur, c'est ton outil de travail qu'il faut préserver. Mat Monde envers, attend pour y retourner d'avoir retrouver le tactile de tes mains :arrow: soleil et maison diev on touche pour réaliser, c'est le feu qui construit.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 8:01 am

salut cartevitale :D

et ici avec la lame 13 et le Pendu le Pape à l'air de te conseiller d'en profiter pour te mettre au repos complet.
mais je vais MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR... :shock: :(

Oui les mains dans ces deux cartes sont mises en premier plan par leur absence, avec ton Bateleur, c'est ton outil de travail qu'il faut préserver.
je vais y aller super mollo, des deux mains... trop important...
mais je vais MOURRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIrrr
mais y'a des gestes que je peux faire (avec les 4 doigts) et d'autres pas (pression du pouce, pince). Donc pour ceux-ci j'arrête... :cry: (enfin presque parce que je peux pas... faut aussi que je me brosse les dents et que je puisse faire sortir le dentifrice du tube.... - mauvais.. :? )

bon je vais persister encore plus dans ma vigilance...
merci :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Mar 31, 2011 8:06 am

Coucou Tjrconfiante,

Contente de voir que l'opération s'est bien passée...

mais je vais MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR...

Avec l'ASN et le pendu, peut-être aussi l'occasion de te demander pourquoi...Pourquoi est-ce que tu ressens ça à cette idée ?...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Mar 31, 2011 8:49 am

J'arrive un peu tard mais j'ai finalement compris de quoi il était question!
D'accord avec les filles, repos repos repos.
Et si c'est dur pour toi, c'est qu'il y a certainement quelque chose à en retirer qui pourra te servir plus tard.

Bon courage :)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 11:13 am

re :wink:

merci pour votre soutien les filles, j'apprécie :D

réalité wrote:Pourquoi est-ce que tu ressens ça à cette idée ?...

Mia wrote:Et si c'est dur pour toi, c'est qu'il y a certainement quelque chose à en retirer qui pourra te servir plus tard.

avant de faire un tirage, j'ai déjà envie de répondre spontanément qu'au vu de mon caractère super indépendant, m'imaginer devoir dépendre de quelqu'un, donc ne plus pouvoir faire usage de mon temps comme bon me semble est pour moi une entrave énorme.
Ensuite, une chose m'angoisse quand même déjà maintenant, c'est l'appréhension du moment où le pouce droit sera dans son attelle lui aussi. Comme je suis droitière, je vais devoir mettre une croix sur la peinture et sur plein d'autres trucs. C'est pour ça que j'ai demandé au toubib qu'on commence par la main gauche. Constater quand même que les 4 doigts restent un tantinet mobiles me réconforte...

maintenant on va voir ce que le Tarot me répond à la question "pourquoi j'appréhende comme ça pour la droite" (mais c'est aussi mon outil de travail, comme l'a souligné Cartevitale).
Alors allons-y

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar02U:

et comment agir pour passer ce cap le plus harmonieusement possible ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:

alors si ça vous inspire toujours... :?
encore mercis pour vos gentilles pensées :)
tjrconfiante ouaip ouaip ouaip :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 31, 2011 11:27 am

hello miss,

le premier tirage m'évoque la notion de mémoire, possible que ta main droite comporte certaines mémoires corporelles, qui seront donc enlevées, modifiées, grâce à l'opération.
j'ai déjà (parenthèse hors tarot) ressenti un truc comme ça une fois en allant chez l'osteo, une grosse appréhension, alors qu'au contraire c'était censé me soulager... c'était des mémoires en moi qui s'agitaient parce qu'elles "savaient" (façon de parler hein) qu'elles allaient disparaître.

c'est la lune, et la papesse regardant la maison-dieu qui m'évoque cette histoire de mémoire.
également le pape qui pointe la roue du "karma" (les mémoires au sens plus général).

ton problème aux mains est probablement relié à certains processus psycho, énergétiques, inconscients etc...
tout ça est aussi en train de bouger de par tes opérations, il faut en tenir compte, ça peut remuer à l'intérieur.

pour passer le cap, il n'y a pas à agir, seulement laisser couler.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Thu Mar 31, 2011 11:55 am

Bonjour tout le monde,

J'arrive un peu tard,je suis d'accord sur ce qui a été dit.
en regardant ton dernier tirage,
surtout les cartes extreme ( soleil+ pendu )
Pourquoi ne pas en profiter pour prendre des vacances :mrgreen:

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Mar 31, 2011 12:42 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je voudrais encore revenir sur ton premier tirage. :wink:

Quand, tu vois le pape et l'arcane sans nom qui ont la main gauche bleu, en lien avec la spiritualité, ils sont à l'endroit donc je ne pense pas que la se situe le problème et de ce faite pas de problème pour faire passer, transmettre, le spirituelle avec ou sans usage de ta main.

Le mat qui ce mets à l'envers pour regarder la bénédiction du pape, montre bien tes doutes et le soleil te dit que tu peux continuer à transmettre, mais peux être en se moment juste d'une autre facon.

Le monde à l'envers me fait penser aussi que tu as eu ta part des difficultés, mais dans la maison dieu on voit que tu as toujours su retomber sur tes mains, comme un chat sur ses pattes, mais celà a causer quelques dégâts.

Le bateleur, le travail qui régarde le monde à l'envers ce dit mais cest à travers mon travail que j'essaye de me réaliser depuis tellement longtemps, mais quelque part il y a une parti en toi, ton âme, le mat, qui fait marche en arrière depuis un petit moment de ce faite, puisque il y a autre choses également dans quoi il te faudra te réaliser.

Alors dans l'arcane sans nom on te demande de laisser quelque choses derrière toi, en transforment cette chose et prendre le temps dans le pendu d'écouter comment remettre ce mat à nouveau à l'endroit.

Prends bien soin de toi et pour une fois autorise les autres personnes à t'aider la dedans. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT