Immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Immobilier

Postby Louis076 » Fri Jul 17, 2009 12:05 pm

Bonjour,

Je suis séparé de mon ex compagne depuis près d'un an. Nous avions acheter une maison ensemble et suite à son départ, je lui ai proposé d'acheter sa part ce qu'elle a refusé (et que je comprends). Est ce que cette situation va se déloquer et si oui vais je pouvoir acheter sa part ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Immobilier

Postby ANNA » Sat Jul 18, 2009 6:53 am

Bonjour Louis,
je crois que davant cette crise que vous avez, avec la carte des Amoureux en présent, le tarot vous aconseille de comuniquez, nègocier, pour arriver à prendre des accords et pouvoir concretizer le traspas de maison.
Tu crois que un intermedier comme per exemple ta mère où la sienne pourrait vous aider à avoir les idées plus claires pour la situation en concret?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Sun Jul 19, 2009 9:50 am

Bonjour Anna,

Nos mère respectives sont un peu loin pour servir d'intermédiaire. Est ce que la communication peut se faire facilement et est ce que avec le temps passant les colères se sont apaisées

Merci pour tes conseils
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Jul 19, 2009 10:14 am

il dépend de vous, si chacun met un peu de sa part, les choses deviennent plus faciles.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jul 19, 2009 12:55 pm

Bonjour,

Ici on dirait que vous n’arrivez pas à vous mettre d'accord sur la valeur de la maison et de sa part.

Alors le tarot te suggère de prendre un expert ou quelqu'un qui peux évaluer la maison a juste prix et voir avec un notaire et ou un avocat, quelqu'un qui peux faire des contrats et qui peux avoir ce rôle d'intermédiaire.

Cela pourrais débloquer l'affaire auprès de votre femme.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Sun Jul 19, 2009 2:05 pm

hello Louis,

est-ce indiscret de te demander la raison de la séparation ? (pas besoin de détails, juste l'idée générale...)
Vous êtes à nouveau en couple actuellement, toi et ton ex-compagne ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Mon Jul 20, 2009 6:23 am

Bonjour,

J'ai provoqué la séparation suite à la rencontre d'une personne.

Nous avons déjà fait estimer la maison et en effet il y a un désaccord entre nous sur la valeur. J'ai fait venir un notaire et plusieurs agents immobiliers pour l'estimation et m'ont donné une certaine valeur qui n'a pas été accepté par mon ex compagne qui en désire plus. J'ai donc mis en vente la maison au prix souhaité par mon ex compagne, mais peut de visite et encore moins de proposition.

J'ai fait aussi une proposition pour le rachat mais c'était un refus catégorique de sa part (ce que je peux comprendre)

J'espère que ces explication vous vous aider à m'aider

Merci d'avance
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Mon Jul 20, 2009 6:54 am

merci Louis pour les infos...donc, si je comprend bien (excuse-moi, je fais ma Blonde aujourd'hui :mrgreen: ), tu vis dans cette maison à ce jour ?
Cette Lune au futur m'incite à penser qu'il y aura un déménagement, donc, si tu vis dans cette maison , il est probable qu'elle soit vendue...mais sans doute pas au prix souhaité (la Maison-Dieu à l'envers): le prix auquel elle est en vente couvre -t-il votre investissement de départ ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Mon Jul 20, 2009 7:36 am

Bonjour Taek,

Oui à ce jour je vis dans cette maison et le prix demandé en Agence couvrirait l'investissement de départ, par contre à ce jour des visiteurs mais pas d'acheteur, la maison est aussi en cour de rénovation ce qui peut expliquer la réticence de futurs acquéreurs.
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Mon Jul 20, 2009 7:59 am

et une précision sur le partage, mon ex compagne veut une part plus importante pour le préjudice subit, ce que je lui ai proposé mais qu'elle a refusé.

Cordialement
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jul 20, 2009 10:50 am

Bonjour,

Ci vous avez déjà essayer le notaire expert etc comme le tarot propose, c'est que votre épouse ce braque vraiment, pouvez vous pas lui faire faire des proposition via notaire ou avocat quelqu'un qui peut la résonner, plus trop en discuter vous avec elle.
Puisque vous dite qu'elle veux une parti plus importante et que vous lui avez proposer, mais qu'elle refuse. Donc je persiste à dire que les proposition que vous faite doivent passer par avocat ou notaire, pour moi cela passeras mieux auprès d'elle.
Vous pouvez poser la question " que peux je faire pour débloquer la situation" ainsi nous pouvons voir ci le tarot donne des informations d'avantage.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Mon Jul 20, 2009 11:21 am

Bonjour Marie Madeleine et merci pour vos conseils,

Je pose donc une nouvelle question liée à ce tirage:

Que puis je faire pour débloquer la situation

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jul 20, 2009 11:41 am

Bonjour,

Je regarde votre tirage de plus pret ce soir, mais pouvez vous juste encore répondre ci les proposition que vous lui avez fait sont passer par homme ou dame de loi ou ci c'est vous.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louis076 » Mon Jul 20, 2009 11:44 am

J'ai fais la proposition directement sans passer par un ou une femme de lois.

Je tiens à vous remercier du temps que vous me consacré
Louis076

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Mon Jul 20, 2009 5:23 pm

une question Louis : quels types de travaux de rénovation sont effectués sur la maison ? ce sont des gros travaux ?
D'autre part, n'as-tu jamais envisagé d'habiter avec la personne que tu as rencontrée ? Tu es toujours en relation avec elle ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT