Relations avec mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations avec mon ex

Postby RIVAILLE » Thu Mar 31, 2011 6:25 pm

Bonjour,

J’ai déjà posté un tirage en date du 23 mars auquel je n’ai pas eu de réponse.

Je reformule donc ma question en y apportant plus de précisions.

Après neuf années d’une relation extraconjugale fusionnelle, et ne parvenant pas à quitter mon épouse, mon amie a décidé de mettre fin à notre liaison.

Voici plus de 6 mois que je suis sans nouvelle et je souhaiterais maintenant établir une relation amicale avec mon « ex », car je ne peux me résoudre à couper définitivement tous liens avec elle.

Quelles sont mes chances de réussite comment m’y prendre, dois- je attendre qu’elle se manifeste ou faire les premiers pas ?

Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
RIVAILLE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relations avec mon ex

Postby réalité » Sat Apr 02, 2011 8:02 am

Bonjour Rivaille,

Il y a une blessure présente, et un conseil plutôt de lâcher-prise et de laisser le temps calmer les choses...Peut-être l'occasion avec l'Hermite de t'interroger sur ton chemin, ce qui a loupé au point de vue relation et communication...

Avec le Mat qui avait pris un mauvais chemin et ce diable à l'envers, il y a sûrement beaucoup de choses à faire remonter de toi, pour y voir clair...Ce que tu veux vraiment à présent, comment tu envisages une éventuelle nouvelle relation etc...

Avant toute démarche ,voir déjà clair en toi...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Apr 02, 2011 8:17 am

Bonjour RIVAILLE,

une ambiance d' aide impregne ton tirage autour de toi avec LE PAPE, L' ange de la TEMPERANCE et L' HERMITE. Aide dans le "non faire". Une pause est nécessaire dans ce moment pour aquièter ton mental qui est un peu turbeillant et trouver la paix donc tu as besoin.

La patience est une bonne conseillère Rivaille.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby RIVAILLE » Sat Apr 02, 2011 9:05 am

Bonjour Réalité, Bonjour Anna,

Merci de votre aide et de vos conseils qui me semblent très pertinents.

Cela va vous sembler très puéril, mais les circonstances qui ont entourées ma rencontre avec mon amie voici 10 ans m’avaient semblées « magiques ».
Je suis très attentif aux différents signes qui jalonnent notre existence et j’avais l’impression d’avoir trouvé mon « âme sœur ».
Mais j’avais oublié très égoïstement que mon amie attendait plus qu’une relation en pointillé et qu’elle souhaitait que je m’engage complétement à ses côtés.

Bizarrement je suis quelqu’un de très fidèle, très attaché à la famille et je n’ai jamais pu me résoudre à quitter mon épouse qui est une personne exemplaire.

Aujourd’hui Je souhaiterais ardemment établir un lien amical et sans ambiguïté avec mon ex, mais je ne sais pas comment m’y prendre, je ne veux pas l’importuner en ravivant une blessure peut être pas cicatrisée .

Je vais suivre vos conseils et m’armer de patience mais pensez-vous à terme qu’une telle relation serais possible ?

« Merci à toutes les deux.

« Comme l’espérance est violente »
RIVAILLE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Apr 02, 2011 9:30 am

bonjour rivaille,

je rejoins l'avis d'anna et réalité, et je rajouterais que le tarot me semble te parler de patience, non pas pour elle, mais surtout pour toi.

ce qu'on te montre ici c'est que l'attachement (issu de la nature fusionnelle de la relation notamment) est encore là, et que tu vis une forme d'"errance" vis à vis de ça.
en gros si tu la revoyais aujourd'hui, tu ne serais pas pleinement libre de tes actions et paroles avec elle mais agi de l'intérieur, en grande partie, par cet attachement.

tu n'es pas apte aujourd'hui à avoir une relation amicale avec elle, simplement parce que les liens amoureux n'ont pas été coupés.
le pape et l'hermite qui encadrent ça pourraient représenter un masque de "respectabilité" qui te protège de manière générale, mais en ton for intérieur, il y a une lutte qui se passe, et c'est cette lutte que l'ange veut t'aider à résoudre.
mais pour qu'il t'aide, il faut t'aider aussi toi-même.
déjà prendre conscience de ce qui se passe en toi, et doucement chercher ta libération par l'acceptation profonde.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby RIVAILLE » Wed Apr 13, 2011 5:05 pm

Bonsoir,

Je vais essayer d'y voir plus clair en moi, je me fais déjà aider dans cette démarche par un psy.

Mais du côté de mon amie, pensez-vous qu'elle accepterais d'établir une relation basée sur l'amitié ?

Merci de me consacrer un peu de votre temps.

:Tar05U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:
RIVAILLE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT