amitié ambrouillée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié ambrouillée

Postby caycédia » Fri Apr 01, 2011 5:49 pm

Je me suis disputé avec mon amie, nous ne nous parlons plus, c'est dommage.. C t inévitable j'ai l'impression. Je sais que je dois la laisser faire son chemin car il s'est passé des choses qui
me le prouve et aussi de devoir tout le temps faire le travail à sa place car elle n'arrive pas a prendre du recul en se remettant en question, me pompe et je me rends compte qu'on avance pas..
Je dois la laisser. Accepter les choses comme elles sont..

Comment ma relation avec elle va évoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage m'a l'air bien complexe!
Tellement de cartes... Que pouvez vous m'en dire? Merci d'avance pour tout!
Bien à vous
Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié ambrouillée

Postby maïna » Fri Apr 01, 2011 10:51 pm

hello caycedia,

effectivement ça a l'air... embrouillé :mrgreen:

un gros sac de noeuds même, je dirais.
comme une relation qui marcherait sur la tête en quelque sorte, avec beaucoup d'incompréhension.

la seule solution à tout ça serait les deux cartes clés proposées par le tarot : XIII et diable, démêler les fils de l'ego, du mental et des illusions pour restaurer un vrai dialogue et une équité entre vous.

ça semble n'être ni dans l'action, ni dans la "non-action" que les choses vont se résoudre ; je sais ça parait paradoxal et ça pose la question de savoir justement si ça peut se résoudre.

à mon sens ce n'est pas sûr du tout, certaines incompréhensions sont trop fortes pour être surmontées à moins d'un changement radical d'attitude des deux côtés, de façon consciente.

le passif ici semble lourd, trop lourd à mon avis d'après ce tirage, pour continuer sur de bonnes bases.
il faut laisser le temps faire son oeuvre sans intervention humaine.
comme tu le dit toi-même, accepter, faire ton choix, avancer.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT