mental foufou

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mental foufou

Postby aroma » Sat Apr 02, 2011 3:38 pm

voila, comment canaliser mon mental, de façon a apprecier et ce qui est vecu et de ne plus analyser tout ?merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mental foufou

Postby ANNA » Sat Apr 02, 2011 4:24 pm

Bonsoir Arome,

je crois que ta réponse est implicite dans ton questionnement.
Pour canaliser bien ton mental, il faut se débarrasser des pensées que ne te servent pas, et donner pas aux pensées utiles, comme ça tu pourras aprécier tout ce que tu vis à chaque moment avec intensité.

Parfois nous pensons trop, et d' autres fois nous ne pensons à peine. Penser ce qu' il ne faut pas, rend mal à la tête et inquiète beaucoup.
Il faut être atentive pour cela. Il faut faire un bon usage du mental. Savoir choisir les pensées positifs que sont bénefiques, que te font du bien, à toi et aux autres, ceux que sont prioritaires et ceux qu' on vraiment importance.

Ça va te permetre de faire des analyses justes et correctes et trasmetre aux autres un air de réussite quand tu comuniqueras.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aroma » Sun Apr 03, 2011 2:50 pm

merci anna, justement des pensees positives oui, c'est vrai qu'il faut que je cultive cela vraiment, mais ce qui me pollue beaucoup c'est ma relation aux autres, je n'arrive pas toujours à etre authentique avec les autres car je stresse, une timidite qui peut virer a la panique qui m'empeche de m'exprimer, mon espace interieur est brouillé ou alors je prends le contrepied par un bla bla bla quelquefois exageré si je suis ds une energie"montante", c'est mon grand defi, connaitre les autres sans me laisser envahir interieurement et echanger sans m'autoanalyser comme ce qui aurait du etre fait ou pas, le temps passe et je suis malheureuse de n'etre jamais en paix ,je veux relancer un tirage pour demander au tarot "comment equilibrer mon rapport a l'autre ? "merci beaucoup

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Apr 03, 2011 7:28 pm

Bonsoir aroma,

Avant de penser aux autres, il y a un travail sur toi même. Tes paroles sont fruit de tes pensées. Ce que tu exprimes passe par ton mental d' abord. Il faut avoir une clarté des tes pensées. Prendre conscience de cela va te donner l' oportunité d' avoir meilleurs relations avec les autres.
Tu y vas, il faut un prise de conscience pour maîtrisser bien tes pensées vers les autres.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aroma » Mon Apr 04, 2011 4:26 pm

merci, anna ,une prise de conscience, oui, je me rends compte que le probleme de base est mon manque d'estime et cela depuis la naissance je n'ai pas ete acceptée (refus pendant l'accouchement) puis devalorisation par manque de regard aimant, je le sais, c'est la base du probleme mais je travaille avec des outils qui m'aident , la pensee positive, la meditation, l'enracinement, le travail avec la flamme violette, tout cela est important, mais est ce suffisant?car j'ai pense egalement a l'hypnose, j'aimerai demander au tarot si ce travail personnel est suffisant pour retrouver mon estime personnel ? merci beaucoup encore une fois, vous etes un soutien ds nos recherches personnelles.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Thu Apr 14, 2011 11:33 am

Re-bonjour Aroma,
J'ai apporté une réponse sur ton post intitulé "peur". Je viens de découvrir ce post. Dis moi, tu n'envisagerais pas un voyage vers d'autres cultures qui te permettrait d’appréhender les échanges relationnels sous un nouvel angle ? En finalité on a le monde, le chariot et le soleil qui ressortent, ça me penser à ça (sans chercher plus loin...). Je pense que cela pourrait t'être bénéfique. La pensée positive, la méditation, etc... oui mais il te faut aussi échanger. Le problème c'est que les méthodes que tu choisis t'isolent, il faut te lier au monde, à l'extérieur pour que ça change.
Bonne journée
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aroma » Fri Apr 22, 2011 4:45 pm

merci galie,je viens juste de decouvrir cette interpretation, c'est vrai qu'il faut se guerir en affrontant et en transformant ce qui fait peur,pour ce qui est d'autres cultures ,oui, je suis sure que cela me ferait un bien fou mais pour l'instant ce n'est pas vraiment realisable , ma situation professionnelle et financiere n'est pas evidente, c'est marrant, on me parle de voyage en ce moment!! parait que j'ai le "look" ,moi qui n'ai jamais vraiment bougé, alors intuition ou pas de ton côté, je souris, je m'évade en regardant des documentaires!! alors oui, là encore me lier aux autres et ne pas me contenter de discipline en solo, c'est ce que je commence à experimenter,des associations prennent forme doucement, merci galie et bon week end, c'est drole on ne se voit pas, ne se connait pas mais à travers ce site il y beaucoup de generosité, de gentillesse
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN