Revoir ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Revoir ex

Postby Milla » Sat Apr 02, 2011 4:34 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voudrai savoir si je vais revoir mon ex !?
Merci de me répondre

Milla
Milla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Revoir ex

Postby francine letoile » Sat Apr 02, 2011 8:14 pm

Bonsoir,

comme vous le dites si bien, votre ex est ex... Il est bon pour vous qu'il reste ...ex.
Ne cherchez pas à le retenir malgré lui...
La Roue de la Fortune tourne pour vous : elle vous conseille d'observer la réalité présente... et en quelque sorte de ranger vos bons moments du passé dans l'album à souvenirs.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Apr 03, 2011 7:54 am

bonjour Milla,

je partage le point de vue de Francine...au vu des cartes du passé, de toute les façons, ce n'etait pas tres bien vécu ce que tu partageais avec ton ex...La Lune envers peut indiquer beaucoup de flou et ton jugement faussé par ton emotionnel (= ne pas voir clairement la situation) , l'Etoile envers est une femme abusée , tjs disponible pour cet homme mais au detriment d'elle-meme et cet homme ne semble pas tres fidèle , semble-t-il (Mat envers)... :? Bref, une femme en quête desespérée d'amour, et prete à tout pour obtenir quelques miettes d'un autre, car, peut-etre , elle ne s'aime pas elle-meme suffisamment ...? C'est peut-etre quelque chose qui est un reflet de quelque chose que tu as vécu dans ton passé familial ou dans ton enfance ?

L'Amoureux au present peut indiquer une prise de conscience ou un choix de ta part à tourner la page et à reprendre en main ta vie de femme mais, cette fois-ci en etant le Maitre de sa vie, en etant celle qui tient les rennes et pas celle qui se soumet à l'autre et à ses moindres desirs...(Roue de fortune)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Milla » Sat Jun 04, 2011 8:28 am

Merci Christine pour ta réponse et ce que tu dis est tellement vrai et juste !!!
Cet homme est infidèle et narcissique :o(
Milla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT