Revivre ou non la même chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Revivre ou non la même chose ?

Postby Flore » Sun Apr 03, 2011 3:00 pm

Après avoir invité une personne à dîner avec uns amie en tant que connaissance, j'ai ressenti comme un malentendu de sa part , et un mal être de mon côté avec des souvenirs et des sensations désagrëables qui ont ressurgi du passé. je demande au tarot si je vais revivre la même chose que lorque j'avais 10 ans ?
Tar00U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

C'est vrai que j'ai essayé de poser la même question sur le forum espagnol mais je croios que je me suis emmelée dans mes explications et personne ne m'a répondu.
Cela avait à cette époque beaucoup changé ma vie et m'a influencé également toutes ses années jusqu'à maintenant et cela a été de la peur pour moi que le passé resurgisse comme cela d'un coup suite à une simple discussion un peu gênée.
Merci pour votre aide.
Flore
Flore
Flore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Revivre ou non la même chose ?

Postby maïna » Mon Apr 04, 2011 6:27 pm

hello flore,

revivre la même chose, non je ne crois pas, la vie est cyclique mais c'est pas non plus un sénario qui tourne en boucle.

peut-être ici cette expérience et sensation ancienne vient-elle simplement pour t'apporter une connaissance, complément d'information, prise de conscience sur ce qui s'était passé à l'époque ?

ceci afin de pouvoir tourner la page pour de bon...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT