Période de transition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Période de transition

Postby nfavry » Fri Apr 08, 2011 1:37 pm

Bonjour à tous, et merci d'avance pour l'intérêt porté à mes questions.

Le contexte: J'ai 27 ans, je me suis lancée à mon compte dans le domaine de la communication il y a un peu plus d'un an maintenant. Je suis en couple avec un homme d'une dizaine d'année de plus que moi, il a 2 enfants, ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble et tout se passe pour le moins très bien. Avec des anicroches, comme dans tous les couples, mais pas de crise sérieuse. :)

Je me sens en ce moment comme dans une période de transition, je me pose beaucoup de questions que ce soit sur le perso ou le pro.

J'aimerais donc savoir si professionnellement l'optique de rester à mon compte est totalement envisageable, est-ce que je peux vraiment réussir dans ce milieu, dans ces conditions?
(APrès un période très prospère, je suis dans le "creux" de la vague en ce moment!)

Personnellement, est-ce que j'ai raison de croire en ce bonheur?

Je vous remercie vraiment pour ces réponses.

Nat

:Tar13U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nfavry

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Période de transition

Postby maïna » Fri Apr 08, 2011 9:46 pm

salut,

je pense que oui, tu pourrais réussir dans ce milieu, le chariot est juste au-dessus de l'amoureux, dans la colonne du présent, il symbolise la réussite.

l'amoureux à l'envers évoquerait peut-être que tu as des choix à faire qui sont en suspens ?
le début du "creux" a coincidé avec quelque chose de particulier dans ta vie ?

on a semble-t-il une sorte de "blocage" avec le pendu, l'impératrice, la papesse à l'envers.
un peu comme si tu ne savais plus où diriger tes efforts.

tu fais des déplacements pour ton travail ?
on a beaucoup la notion de voyage, de mouvement, dans les cartes solutions.
quand je dis beaucoup... on a pratiquement toutes les cartes qui pourraient parler de voyage qui sont les unes à côté des autres sur la ligne des solutions.
donc... ça semble insister lourdement sur ce point.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nfavry » Sat Apr 09, 2011 12:13 pm

Bonjour Maïna,

Et merci beaucoup pour ta réponse.

Me voilà déjà optimiste professionnellement parlant, il faut que je persévère! :)):

Pour l'amoureux à l'envers, à priori rien en particulier, j'ai déménagé, mais pas avec mon compagnon, nous faisons le choix de ne pas habiter ensemble. Pour ce qui est de la papesse, le pendu etc... en effet, je suis un peu perdue, j'ai l'impression de mouliner dans le vent!

Concernant les voyages, en effet, j'ai eu à me déplacer pour le travail mais pas tant que ça. Par contre je suis une grande amatrice de voyages et travailler avec l'étranger m'intéresse beaucoup, d'ailleurs j'ai des clients anglais et américains et je compte bien étendre la notion "internationale". Cela veut-il dire qu'il faudrait que je m'ouvre plus et que je tente plus ma chance avec l'étranger? De la prospection en dehors de nos frontières européennes?

Merci pour ton aide.

Natacha
nfavry

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Apr 10, 2011 11:37 am

hello,
Concernant les voyages, en effet, j'ai eu à me déplacer pour le travail mais pas tant que ça. Par contre je suis une grande amatrice de voyages et travailler avec l'étranger m'intéresse beaucoup, d'ailleurs j'ai des clients anglais et américains et je compte bien étendre la notion "internationale". Cela veut-il dire qu'il faudrait que je m'ouvre plus et que je tente plus ma chance avec l'étranger? De la prospection en dehors de nos frontières européennes?

oui oui oui :D
quatre fois oui :D

:Tar21U: : l'étranger, l'international
:Tar18U: : les voyages au-delà de la mer :D
:Tar07U: : le mouvement, le déplacement
:Tar10U: : le voyage encore, le changement, et pis c'est un bateau aussi la roue de fortune... :D

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nfavry » Sun Apr 10, 2011 11:49 am

Ah ah ah... j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire plus clair du coup. :):)

Bon bah... je me lance! =)

Un grand merci à toi et je te tiens au courant. Je pense que l'opération prendra un peu de temps, mais je reviendrai te dire comment ça se passe.

Une belle journée

Nat
nfavry

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Apr 10, 2011 2:23 pm

super ;)
merci beaucoup ;)
amuse-toi bien dans tous ces nouveaux projets :D ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT