Formation à suivre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation à suivre...

Postby Jorielle » Fri Apr 08, 2011 4:13 pm

Il y a une formation qui m'a été suggérée ce matin et j'ai beaucoup envie de la suivre. Est-ce que cette formation est adéquate pour moi?

Merçi Beaucoup de votre attention.

:Tar08U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Formation à suivre...

Postby le promeneur » Fri Apr 08, 2011 4:37 pm

Bonjour Jorielle,

Cette formation vous, vous la sentez comment ? Elle vous interresse ? Alors vous ne devez retenir que ca, et ne pas penser au négatif ,problèmes d'organisation peut être que cela pourrait entraîner (il y en a toujours des problèmes, mais il y a toujours moyen de le transformer en positif, surtout quand on peut faire ce qu'on aime et qu'on a envie de faire, dans ce cas là, il ne faut pas voir le négatif), on voit avec la lune à l'envers, que vous ne suivez pas votre intuition .. Il faut vous écouter, et écouter la petite lumière qu'il y a en vous et ce qu'elle vous dit .. si elle vous dit : "Vas-y Jorielle, depuis le temps que tu l'attends cette formation !" alors vous n'avez même pas à poser la question :D puisque vous avez la réponse.

Comme vous pouvez le voir sur la ligne du haut vous avez toutes les réponses ... Cette formation est Juste et en harmonie avec vos aspirations, vous allez réussir cette formation et elle vous apportera réussite, vous devez aller de l'avant comme le mât qui part libre, parce qu'il sait ce qu'il veut, vous avez la force de la faire si vous le désirez vraiment et elle vous apportera tout le savoir dont vous avez besoin pour lever le voile de la papesse et continuer à aller encore plus haut, encore plus fort .. toujours

Bonne formation

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jorielle » Fri Apr 08, 2011 4:59 pm

Merçi beaucoup pour vos réponses. Vous tombez pile!

Il y a quelques années je m'étais intéressée à ce sujet et je l'ai mis de côté puisqu'il n'était pas très "pragmatique". Ce sujet vient de me revenir comme par "hasard" il y a une semaine! Et du coup je reçois une information comme quoi cette formation se donnerait à Montréal pour une première fois! Drôle de hasard. En plus je viens de commencer un livre sur ce sujet la semaine passé!

Vous avez raison hormis les tracas de logique que cette formation apporte et les frais que je dois assumer je vais y aller, je le sens. Même si c'est tout à fait hors de mon champ professionnel. Ma collègue m'a demandé si je comptais rentabiliser cette formation. Je lui ai dit que financièrement c'était assurément non. Mais que pour moi ce serait un investissement inestimable!

Merçi encore. C'est la première fois de toute ma vie que je me fais tirer au tarot!
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Apr 08, 2011 5:08 pm

Eh bien voilà, vous l'avez tellement projetée en idée cette formation, qu'elle vous revient tel un boomerang .. une raison de plus de ne pas la refuser .. le hasard n'existe pas, il n'y a que des synchronicités, et lorsqu'elles commencent , elles s'enchaînent , soyez en persuadée ...

Maintenant projetez une grande somme d'argent et le fait qu'elle vienne à vous rapidement, par "magie ou par la grâce" et par des moyens parfaits .. et vous règlerez encore le problème des frais et de "l'investissement inestimable"

Croyez en vous et en votre possible, tout arrive , toujours .. même le tirage de tarots .. ceci dit croyez plutôt en votre intuition , c'est une valeur sûre ..

Donnez des nouvelles à votre retour, et profitez de chaque instant..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jorielle » Fri Apr 08, 2011 7:31 pm

Merçi sincèrement à vous M. Le Promeneur! Je vous reviens sans faute là dessus ! Bonne fin de journée!
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jorielle » Sat Apr 09, 2011 10:47 am

Je remarque que toutes mes cartes d'en bas sont à l'envers! C'est mauvais signe? Le diable à l'envers ne me semble pas trop rassurant. Je me trompe?
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Apr 09, 2011 11:44 am

Bonjour Jorielle,

Alors pour moi vos cartes retournées , je les interprète comme ca :

Le diable à l'envers peut représenter tout simplement les problèmes financiers d'investissement pour ce stage , les difficultés d'organisation.

Le monde à l'envers : c'est un peu l'enfermement dans lequel vous vous sentez , l'impression que les problèmes sont plus gros qu'ils ne sont vraiment..

L'hermite à l'envers : c'est le repli sur soir, la crainte et peur de l'éloignement d'avec ses proches, ce que tous les autres vous disent et qui font quand même écho en vous..

La lune à l'envers : c'est l'intuition dont vous ne vous servez pas, la fuite de la réalité que vous aimeriez, en vous laissant submerger par votre famille ..

Donc ca correspond bien avec tout ce que vous avez dit plus haut, c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment expliqué les cartes..

Donc voila.. à vous seule appartient la décision .. vous pouvez poser d'autres questions sur ce sujet aussi, si ca vous rassure..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Apr 09, 2011 12:15 pm

Hello Jorielle,

Les cartes en bas envers peuvent indiquer une atmosphère qui baigne dans le caché (15/9/18), un anathème en quelque sorte qui peut gêner...
Ton mot clé "formation" est repris par la Papesse et ton adéquation par la Justice donc à priori réponse positive du Tarot ( c'est le stage Camoin que tu comptes suivre à Montréal? on vient de recevoir un mail c'est pour çà que je te demande...)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jorielle » Sun Apr 10, 2011 11:25 am

Wow...!! C'est en plein tout ça. Je n'en reviens tout simplement pas. Je suis dans un domaine professionnel depuis plus de 20 ans (justice parallèle médiation familiale :shock: ) et l'an dernier j'ai fermé deux de mes pratiques professionnelles pour prendre une presque retraite puisque mon amoureux est retraité depuis quelques années déjà, j'ai vendue ma maison où j'habitais depuis près de 20 ans aussi, quitté mon milieu dans lequel j'ai vécu pendant plus de 40 ans pour m'immerger à Montréal dans un environnement totalement anonyme où tous mes repaires étaient réduits à 0. J'étais pour fermer ma dernière pratique lorsque mon amoureux m'a dit qu'il craignait que je m'ennuie. Alors j'ai été rencontré une connaissance du même réseau que moi et là tout a cliqué. Je pratique maintenant avec elle on repart des nouveaux projets ensemble, elle m'inspire énormément et on est en train de devenir de solides amies.

J'ai été voir Jodo il y a peu de temps ici lors de son passage à Espace Libre. Coup de foudre et puissante onde de choc!!!! J'ai retrouvé mon livre sur les tarots, j'ai lu plein de choses sur le net dont le site Camoin. Je m'inscrit et palam..... Je reçois cette invitation à la formation. Je me dis dommage que ça ne se donne pas à Montréal je n'irai certainement pas à Paris suivre une formation de tarot!!!! Ben voilà-tu pas que ça se donne ici! Oups....!!! Pis pire encore j'ai retrouvée une vielle amie d'enfance que je n'avais pas revue depuis près de 25 et lorsque j'avais 18 lors de mon mariage je lui avais confié mes journaux intimes de toute mon adolescence soit de mes 12-13 ans jusqu'à mon mariage. C'est bizarre mais c'est une période que je me souviens très peu ou presque plus! Ben....... Elle les a tous conservés et elle va me les remettre! Elle était dans l'armée a voyagé partout dans le monde et a....... conservé mes vieux journaux intimes!

Alors tout prend du sens on dirait bien! Mais je vous avoue que les tarots ça rien mais absolument rien à voir avec ce que je fais......... Quoique? Plus certaine du tout! HIHIHIIHIHIH

Merçi à vous tous! Quelle coïncidence vous ne trouvez pas? Mais j'imagine que pour vous c'est du synchronisme?
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jorielle » Tue Apr 12, 2011 11:24 am

Jorielle wrote:Wow...!! C'est en plein tout ça. Je n'en reviens tout simplement pas.

Merçi à vous tous! Quelle coïncidence vous ne trouvez pas? Mais j'imagine que pour vous c'est du synchronisme?
Jorielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Apr 12, 2011 5:50 pm

Hello Jorielle,

Content que ca vous parle alors, des synchronicités oui , pour sûr même ...et une fois que ca commence .. ca ne s'arrête pas de sitôt .. c'est qu'on est simplement prête à évoluer encore ..

Bonne chance pour votre formation

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT