travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby joseph tascone » Tue Apr 12, 2011 7:45 am

Qu'est ce qui empêche ma réussite professionnelle, surtout quand je tente une entreprise indiduelle?
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joseph tascone

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby maïna » Wed Apr 13, 2011 5:00 pm

bonjour joseph,

est-ce que tu es du genre "trop gentil" de manière générale ?

est-ce que tu aimes concrétiser les choses ? ou surtout les conceptualiser ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joseph tascone » Thu Apr 14, 2011 11:02 am

merci de me répondre et merci pour ces 2 questions
en effet le "trop gentil "se manifeste plus que "le gentil "cette gentillessse fait echo aussi à la tendresse et c'est vrai que "l'amoureux "guide mes pas dans la vie. quelque fois le "trop gentil "prend toute la place peut être par un manque d'affirmation de ma part!
"L'amoureux "aussi fait obstacle à l'indifférence, cette gentillesse me permet aussi d'être en "accord avec" , et c'est l'optimisme aussi qui est en rapport avec la vocation! vivre ses rêves!

pour la deuxième question j'avoue : elle m'apparait comme une évidence , la conceptualisation précède la concrétisation, mais j'avoue qu'il me semble que je suis plus dans la matérialité, et la manifestation, plus que dans l'idéalisation, mais je m'arrange toujours pour mettre en échec la peur d'une valorisation?
la carte que je viens de tirer c'est le soleil coloré à souhait y a t il un des 2 personnage qui part? et l'autre reste sur la rive ou son socle?, l'amical semble dire r"este" et l'autre "laisse moi partir , faire mon chemin"n'est ce pas aussi le reflet de l'amoureux ?pris dans l'or" du choix.on voit l'encrage des personnages. L'amoureux n'a pas encore décidé et dans le soleil il me semble voir du mouvement, les pieds sont dans l'action. Dans l'encouragement de moi mm je peux aller en toute confiance reste à sortir du poids familial qui retient la capacité à réussir...
Pourtant il faudrait peut être presque rien
qu'en pensez vous?
merci maïna
joseph tascone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Apr 16, 2011 10:46 pm

bonjour joseph,

je n'ai pas tout à fait tout compris à votre message.

ce que je pourrais dire en tout cas c'est que oui, vous semblez à l'heure d'un choix ou à un carrefour, dans lequel il faut probablement pas grand chose pour "basculer" votre pied dans quelque chose de nouveau.
vous avez déjà aussi manifestement toutes les informations (prises de conscience et autres) dont vous avez besoin pour ce choix, donc.... avec le pied dans le vide, il n'appartient plus qu'à vous je crois de décider de vous "laisser tomber", façon Indiana Jones dans la quête du graal :mrgreen: ;)

dans votre passé en tout cas, la réussite semble en effet avoir tenu à peu de choses.
les capacités étaient là (le bateleur), mais le mat semble avoir "fui" en quelque sorte.
cela aurait-il nécessité de s'affirmer plus ? de contrecarrer la volonté d'autres personnes ? une femme notamment ?

on voit bien le "poids familial" dans ce jugement (la famille) au-dessus de l'amoureux.
le jugement familial qui vous surveille ? qui pèse sur votre choix ?

cependant l'arcane XIII ensuite fait table rase de tout ça.
je dirais que peut-être il vous faut avancer lentement mais sûrement.
un seul pas fait tout basculer, il peut être imperceptible aux yeux d'autrui, c'est ce qui peut être une manière de "tromper le jugement extérieur".
avoir tout changé par un seul pas, mais en apparence.... ne rien avoir changé.
une fois que la machine est route, ensuite c'est "dieu" qui s'en occupe et vous accompagne.
la famille face à ça n'aura que peu de poids.
(la maison-dieu un cran au-dessus du jugement dans votre tirage).

avancez lentement mais sûrement dans une certaine ombre.
vos projets ne regardent que vous, et et vous n'avez de comptes à rendre à personne.

en vous souhaitant le meilleur

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joseph tascone » Mon Apr 18, 2011 8:15 am

merci d'avoir pris le temps de me répondre..je trouve votre lecture pertinente et permettez moi de vous dire que se libérer du passé et de l'étau familial me procure une sensation de liberté et d'être!
et c'est vrai aussi que cela demande du temps et demande de se reconnecter avec l'amour de soi!
un peu égoiste certes mais tellement d'espace en perspective.

je lis aussi les tarots de façon occasionnelle depuis 1987 et souhaiterai aller plus loin...suis allé voir, écouter Jodorowski à paris cet hiver et je n'ai pas regretté mon déplacement malgré le froid parisien
je vais méditer sur tout cela

encore merci et belle journée ensoleillée à vous
cordialemnt
joseph
joseph tascone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN