coucou

alors allons-y pour le midinette-tarot

je t'avoue que ce tirage est... assez complexe, en rapport avec la question posée

on dirait un tableau de ta relation avec les hommes.
ponctuée par trois femmes, à l'endroit, toi à des époques de ta vie sans doute.
dans uen certaine énergie, et les hommes répondant à cette énergie.
ça commence par la justice, droite, centrée, pas forcément super souple non plus à certains égards.
une femme de pouvoir, qui "attire" donc des hommes dans la même énergie, un peu comme s'ils essayaient de se "comparer" à elle, ou de se mesurer à elle.
tu arrives à identifier les différents protagonistes ?
toi seule peut savoir... empereur, chariot...
l'hermite est puissant aussi, seulement lui il peut réellement apporter quelque chose à la justice, c'est son compagnon idéal dans le tarot.
un homme qui t'aurait tirée d'un mauvais pas par le passé ? quelqu'un que tu aurais effectivement rencontré ou bien une solution du tarot simplement, rétrospective..
je ne sais pas.
en tout cas, on redescend "sur terre" avec le bateleur, quelqu'un qui change toute la donne.
un peu comme un enfant vient bouleverser la façon de voir d'un adulte, comme ça, tout simplement, par sa présence et sa logique d'enfant (innocence....).
un nouveau départ aussi.
bon, alors on chamboule tout, et tu es encore dedans, la lune à l'envers.
derrière on va trouver un "modèle" de femme plus douce, le mental fort aussi, mais moins perfectionniste que celui de la justice, c'est l'impératrice.
femme créative, féminine, séduisante, bien tranquillement assise dans ce qu'elle veut de la vie.
l'empereur aurait pu être son compagnon, mais d'abord c'est fini il est dans le passé ; et puis en plus, l'impératrice ne semble qu'un étape provisoire de ton évolution.
le bout du chemin, c'est le monde.
mais le monde arrive "trop tôt" ici.
tu peux pas le toucher tout de suite, d'abord tu dois arriver jusqu'à l'étoile.
la dimension corporelle, physique, charnelle, a besoin d'être encore développée, connue et reconnue, pour que tu trouves ton unité complète. femme de corps et d'esprit, en harmonie intérieure.
il y a un certain monsieur ici, le pape, qui semble montrer la voie.
le monde, au bout du chemin, son compagnon idéal dans le tarot c'est le mat.
le mat est ici dans le passé, mais je pense qu'il symbolise aussi surtout toi-même.
donc j'ai envie de dire que non, tu le connais pas encore celui avec qui tout sera possible

parce que c'est le reste de ta transformation qui va l'amener vers toi.
mais en attendant, il faut suivre la voie qui se dessine.
accepter les cadeaux de la vie, les rencontres et les espoirs qui vont avec.
tu peux prendre dans deux sens le mot "connaître".
certaines personnes on les connait physiquement, on les connait à une certaine étape de la vie, comme ils sont et comme on est soi-même à ce moment-là.
et puis ça peut se transformer, et tu peux découvrir chez quelqu'un l'ouverture du "tout possible", alors que tu cotoyais cette personne depuis des années sans même y avoir jamais pensé.
deuxième tirage, à propos de M et le "catalyseur".
je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr manifestement c'est qu'il t'oblige par sa présence dans ta vie à regarder certains de tes "démons". (papesse-diable).
dans le premier tirage, on avait beaucoup de figures féminines... mais pas la papesse.
la papesse est entre autres reliée à la mère, donc si tu as fait un gros boulot de détachement vis à vis de ta mère, c'est normal que l'énergie papesse ne puisse pas encore complètement s'épanouir en toi, elle se purifie d'abord, pour revenir ensuite comme la tienne propre, et non plus entâchée des mémoires et comportements liés à ta mère.
on a l'idée effectivement dans le tirage d'apprendre à connaître ses désirs, ce que l'on veut : papesse-diable suivi de la justice et l'amoureux, la vérité intérieure et le choix.
je dirais que c'est pas tant sur tes attentes sur le couple, enfin pas seulement, que sur un autre couple possible que tout ce que tu as connu, tout ce que tes parents t'ont montré, enfin bref, un gros RESET de la "fonction" couple dans le cerveau

quand tu auras fini de décortiquer, "non le couple ça n'est pas ça pour moi, pas ça non plus, et ça non plus".... alors tu arrives dans le soleil joyeusement.
une relation d'amour simple et joyeux.
quelque part c'est aussi l'amour qu'on est tous poussés à apprendre aujourd'hui, avec les énergies en mouvement au niveau planétaire...
troisème tirage : est-ce que l'évolution de ta relation avec M est une relation de couple.
pour l'instant, non manifestement.
il y a encore certaines résistances à lâcher, la papesse travaille encore...
et on ne connaît pas la suite de l'histoire.... parce que l'issue de son travail est une base primordiale pour construire la suite en toute liberté

bises
maïna