maïna wrote:bonjour lily rose,
tu veux quitter ta banque actuelle pourquoi ? parce que les relations n'y sont pas bonnes avec ton banquier ?
le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.
Bonjour Maïna et merci de ton intervention!
Oui, les relations sont plus que mauvaise avec ma conseillère en fait! tout allait parfaitement bien jusqu'a son arrivée! Disons que j'ai plus l'impression qu'elle a fait son apprentissage dans un centre de répression que dans un centre de conseil.....ou alors elle s'est trompé de voie....
j'ai déja envoyé en janvier un courrier au responsable de la banque, courrier qui est resté sans réponse.
Aujourd hui, je lui ai renvoyé le meme courrier en lui demandant si la clientèle de la banque avait aussi peu d'importance qu'il ne prenait pas le temps de répondre.
j'ai posté la lettre aujourd hui, je ne sais pas s'il va répondre!
Mais je ne vais pas attendre des millénaires avec cette femme qui est tout sauf une conseillère.....
Donc le tarot semblerait vouloir dire que je doive attendre?
Mais si le responsable ne prend pas la peine de me répondre....c'est certainement pas avec elle que les choses vont évoluer!
J'ai déja tenter de discuter, les choses n'ont pas du tout changer......
Et d'après ses dires A ELLE, la politique de cette banque ne me convient plus du tout....
je ne vois pas en quoi je suis "gagnante" d'y rester a vrai dire.
Merci Maïna, j'attends ta réponse avec impatience et si je dois faire un tirage pour affiner, pas de problème bien sur.