un bébé arrive

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un bébé arrive

Postby ginie » Wed Apr 13, 2011 9:26 pm

bonjour,je me demande ou nous allons mon amoureux et moi;un ptit bout va arriver bientôt et nous ne savons pas comment nous allons continuer à avancer avec lui sans changer nos vies.et puis nous ne savons pas non plus quelles activités démarrer.nos situations respectives parraissent pour l'instant figées.Quels choix faire?http://www.camoin.com/tarot-forum/posting.php?mode=post&f=8#

:Tar11U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un bébé arrive

Postby harry » Thu Apr 14, 2011 11:59 am

Bonjour ginie,

Avec ce diable au futur à l'envers, je me demandais si tu n'étais pas freinée par certaines peurs, ton amoureux aussi d'ailleurs ... et ces peurs t'/vous empêcheraient de faire des choix ...

Il ya comme l'idée d'une "rigidification" dans ce duo justice-empereur ... alors qu'avant, les choses semblaient plus "souples" et/ou faciles.

Sinon, quand tu dis :

ginie wrote: nous ne savons pas comment nous allons continuer à avancer avec lui sans changer nos vies

je ne suis pas sûr de bien comprendre ... quels seraient les changements que vous redouteriez ? Parce que, quand un enfant vient, ben, les changements, justement, ils sont plutôt genre "inévitables", non ...

Qu'en penses tu ?

A te lire.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ginie » Thu Apr 14, 2011 9:59 pm

bonjour et merci de me répondre si vite,ça me fait drôlement plaisir.ce que je veux dire c'est que nous n'arrivons pas ni l'un ni l'autre à lacher nos vies actuelles,il vit à mi-temps chez moi, et à mi temps dans un autre département,dans la maison ou il y a la maman de ses enfants et ceux-ci et leurs activités et moi je vis depuis plus de 10 ans ds le même appart que j'ai pourtant envie de quitter,en ville alors que j'irais bien à la campagne.Mes filles ne veulent pas quitter cette ville,elles ont 15 et 17 ans chacune un amoureux,je ne sais pas quoi faire...tu vois pourquoi c'est figé? le bébé est arrivé sans que consciement on le décide,on est très heureux mais le truc c'est qu'on vivait un truc léger,sans engagement,sans se demander ou cela allait,on se voyait pour le bon quoi! nous cherchons quels projets mettre en route.Enfin il cherche...il dit que sinon il aura du mal à lacher ce qu'il à construit en lozère.Voilà,en gros.Didon je t'ai fais un roman!!
ginie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Fri Apr 15, 2011 8:57 pm

Bonsoir ginie,

Merci pour ces explications ! :wink:

ginie wrote:Quels choix faire?

Je dirais, en voyant cet carte de l'amoureux au futur en solution au diable : emprunter la voie du coeur !

Il s'agirait de laisser parler l'amour et de vous laisser guider par lui ! :wink:

Peut-être qu'alors vous trouverez les réponses à vos questions de manière plus facile !

ginie wrote:Didon je t'ai fais un roman!!

Ton roman, au-delà des questions qui s'imposent à toi, respire la joie et le bonheur ! :wink:

Tu peux toujours demander au tarot des éléments de réponse pour chaque sous-question ... si jamais tu t'en sentais l'envie !

Bon bébé ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ginie » Sat Apr 23, 2011 1:41 am

bonsoir harry
en réponse à ce que tu me dis,comment laisser parler l'amour,comment lacher prise? je ne suis même pas sûre d'être bien consciente de mes peurs/blocages!!
aussi depuis le début de ma grossesse je suis insomniaque et ressens en moi des bouillonements insupportables!!est- ce que tout cela est en rapport?
j'aimerai tellement être sereine pour mon bébé qui ressent tout

.:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:
ginie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Sun Apr 24, 2011 7:01 pm

Bonjour ginie, :wink:

ginie wrote:en réponse à ce que tu me dis,comment laisser parler l'amour,comment lacher prise?

Tu vois tes ami(e)s ? Tu t'accordes des moments de petits plaisirs "simples" ... genre, les trucs qui montent pas à la tête ... dans lesquels il n'est même pas question de devoir "bien" faire les choses ... simplement, s'accorder des moments de petits bonheurs en faisant ce que tu aimes, ce à quoi tu as droit, en voyant les personnes qui te réconfortent et t'apportent de la joie ...

Il me semble qu'il y a aussi dans ce tirage l'idée de te centrer sur l'enfant à venir ... un peu comme si, pour le moment, le reste n'était "pas si important que ça" en fait ... comme si le moment de prendre les "grandes" décisions viendrait dans un second temps ...

Tu as l'impression de devoir réorganiser toute ta vie maintenant ? Parce que, ben, tu peux peut-être procéder par étapes ... et d'abord te centrer sur l'enfant.

Qu'est ce qu'il en dit le futur papa ? Il voit les choses comment ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ginie » Sun Oct 09, 2011 5:39 pm

mon bébé est née le 5 JUILLET,une jolie petite fille nommée osanah-louve,elle nous emplit de bonheur et avec elle il nous est de plus en plus difficile d'etre séparés:ns ne vivons pas très bien ces séparations et mon amoureux encore moins bien que moi car ,il est très éparpillé entre toutes ses activités qui perdent de leur sens sans son ancienne conjointe.doit-il lacher son ancienne vie,devons nous trouver un autre lieu? et nos enfants? et ma place dans son projet de refaire un four à pain?
que dit le tarot? nous aurions bien besoin d'etre un peu aiguillés!! le moral est en baisse et parfois nous avons peur que tout ça ns sépare;mon ami me demande de l'aider à y voir plus clair;et d'avoir des idées,je ne sais pas!!!
merci d'avance.

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Oct 28, 2011 9:11 pm

Ginie bonsoir,

il y a bien trop de questions pour un seul tirage là !!
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Oct 29, 2011 9:12 am

Bonjour Ginie,

Je crois surtout, qu'il faudrait que vous arrêtiez d'urgence de stresser ..

Il faut prendre chaque problème , l'un après l'autre, et l'analyser..

Il est clair que ce bébé est venu trop vite, il n'était pas attendu, c'était la mauvaise période pour vous, mais il ou plutôt elle est là, et c'est bien là l'essentiel.. elle est venue sceller votre amour à tous les deux.. c'est cela et uniquement cela qu'il faut lui dire à elle ..

Il y a dans vos tirages un "conflit de nid", vous êtes une maman et n'arrivez pas à avoir toute votre famille , tous ceux que vous aimez dans le même nid , tout simplement ..

Vos problèmes à la gorge sont dûs à ce stress, et à ce problème, et uniquement ca, il faut que vous arriviez à lâcher prise, à vous calmer, à chasser cette boule que vous avez dans la gorge et qui vous empêche en imageant de donner la becquée à tous ceux que vous aimez ..

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions, et on va vous aider à les trouver à l'aide des tarots, mais chaque chose en son temps..

Et puis la maison dieu, si on la regarde bien, pourrait vraiment faire penser à un "four à pain" non ? mais pour cela il faut que la lune à l 'envers , qui elle est pleine d'émotions, pleine de larmes, se calme et déstresse afin de se remettre les pieds sur terre, chasser le voile sombre qui obstrue toute sa vie, et laisse à nouveau place au soleil...

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN