maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Postby vicky » Mon Apr 18, 2011 4:58 pm

Bonjour à tous,

J'ai une petite maison de vacances dans le cantal depuis quelques années et en ce moment je me pose la question de la vendre pour en acheter une autre dans une autre région ce qui nous permettrait de plus en profiter en dehors des vacances si elle était plus près de Paris, genre Normandie.
En mm temps nous sommes très attachés à l'auvergne et ma question est la suivante, est ce que ce projet se concrétisera ?

Merci d'avance pour me dire ce que vous voyez dans ce tirage

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison

Postby vicky » Wed Apr 20, 2011 8:46 am

Bonjour,

Je me permet de faire remonter mon post ...

Personne pour interprêter mon tirage ?

Merci
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Wed Apr 20, 2011 11:06 am

Bonjour Vicky,
Apparemment, il n'y a pas de vente en vue. Le tirage semble simple et à première vue il n'y a que l'idée du déplacement qui préoccupe.
Le bateleur a envie de recommencer quelque chose, il hésite et dans cette position instable il regarde le chariot, la voiture, les trajets.
Mais sur le fond, tout le monde aime le lieu actuel, surtout une jeune fille.

Je ne vois ni vente, ni deuxième maison dans ce tirage, à mon humble avis, la Normandie est une idée "de passage" qui ne va pas se concrétiser.

belle semaine pascale,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vicky » Thu Apr 21, 2011 9:16 am

Merci Kim, merci bcp ..

En effet, c'était juste une réflexion nouvelle sans aucune certitude et sans rien de très concret pour le moment.

Peut etre que quand l'idée sera plus précise, ca apparaitra dans un tirage. Car cette idée me séduit quand mm de plus en plus.

J'ai été très surprise quand tu as dit que cet endroit plaisait notamment à une jeune fille ! Je ne vois pas de qui il peut s'agir. Mes filles aiment bien cet endroit mais ne font apparaitre aucun attachement particulier et ne viennent que très rarement.

j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette jeune fille car il me revient en mémoire que j'avais preté la maison à une amie. Elle y est venue avec ses enfants et les enfants de son ami. Elle m'a raconté ensuite à quel point la fille de son ami avait été très touchée par cet endroit et à quel point elle souhaitait y rester (elle avait moins de 10 je pense). En plus cela avait eu un impact assez important sur elle puisque elle était suivi par un psy et en avait bcp parlé. Si c'est elle, ca me permettrait de l'inviter cet été à y revenir passer qq jours.

Je ne sais pas si ce genre de question est très pertinente et ce que ça peut montrer mais j'y vais,

Est ce de cette jeune fille dont il s'agit ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Thu Apr 21, 2011 4:31 pm

Hum... là, difficile de répondre. Par contre, il y a deux extrémités qui se terminent par un "attachement", pendu et diable. Les deux relevés donc sans grand problème. De même, dans ce tirage seul le bateleur revient et il est par contre droit tout en regardant Hermite renversé ce qui pourrait signifier une crise dans un passé récent mais résolue par une période de latence. C'est en période de crise que l'hermite regardait le bateleur, les idées nouvelles, le changement. Cette carte remise d'aplomb, elle peut représenter un homme âgé ou d'autre chose.

Bizarrement, pour une question sur une jeune fille il n'y a que des hommes en première ligne.
Sincèrement, je ne vais pas écrire plus car ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit, pour ne pas dire à l'oeil.
Chaque lame a plusieurs significations, encadrée différemment, en solution ou renversée.... tout cela a un sens et il est ardu pour moi de m'aventurer plus loin.
Je suis désolée.

Magnifique vendredi de Pâques à vous tous et pensez à la liste des voeux pour demain soir, nuit des étoiles filantes,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vicky » Thu Apr 21, 2011 9:03 pm

Bonsoir Kim et merci pour ta réponse.
Pas de souci si tu ne te sens pas de creuser davantage. Ce n'est sans doute pas la peine et je peux très bien rester avec la réponse du premier tirage. C'est sans doute moi qui en voulait un peu trop en demandant des précisions. Ce qui a donné un tirage compliqué.
Je vais laisser mon idée de Normandie cheminer avec le temps.
Encore merci et bon WE de Pâques !!!
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT