Déménagement ou pas ?????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement ou pas ?????

Postby esperance » Tue Apr 19, 2011 3:52 pm

Bonsoir à Sab, Maïna (qui m'ont déjà beaucoup éclairé) et à tous ceux qui seront inspirés par ce tirage .... Je repose la question que j'avais mise à la suite de l'autre car je pense que l'emplacement n'était pas l'idéal !

Suite à mes questionnements et restant un peu sur ma faim, puisque pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la solution ... je me suis posée une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, à savoir : Serait-il bénéfique pour notre histoire que je déménage près de chez lui ? Et voici le tirage que j'ai obtenu :

:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Merci à toutes et à tous pour me dire ce qui serait le mieux !
esperance

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement ou pas ?????

Postby sab » Tue Apr 19, 2011 8:38 pm

Bonsoir espérance,

avec ce mat qui se dirige vers la papesse... je vous répondrais que ce projet demande encore à mûrir.... une période de gestation est préférable à l'action...c'est comme si tous les éléments n'étaient pas en votre possession pour réaliser ce déménagement pour l'instant en tout cas....peut-être comprendrez vous d'ici peu pourquoi cette période de "maturation" vous est proposée...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby esperance » Wed Apr 20, 2011 5:51 am

Bonjour Sab !

Effectivement, ça n'est pour l'instant qu'un vague projet. Les choses ne se feront pas tout de suite voire dans longtemps. Il y a beaucoup de choses à organiser pour un tel projet !!!! Je me demandais juste s'il y avait matière à y réfléchir ou pas ....

Merci beaucoup pour toutes vos interprétations. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Espèrance :D
esperance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Apr 20, 2011 6:18 am

bonjour espérance,

matière à réfléchir..... avec ce mat vers la papesse.... oui! tout à fait!!!!:wink:

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby esperance » Wed Apr 20, 2011 6:21 am

Re-bonjour !!! :D
En fait, si j'ai pensé quitter la région c'est que je suis séparée depuis peu. Je vis pour l'instant dans notre maison avec mes enfants. Cette maison, j'y tiens donc quitte à tout recommencer, je l'envisageais peut-être ailleurs ! Bon avant, il serait peut-être bon de savoir si je vais être obligée de vendre cette maison ? Voici mon tirage :
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar15U:
:Txtnext: :Tar11U: :Tar14U: :Txtnext: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar13D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar18D:
:Txtnext: :TppfFR:

Ou encore, quelles solutions pour justement pouvoir la garder ?

:Txtnext: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Voilà, encore une fois, merci de votre aide à tous ..... :D
esperance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby esperance » Thu Apr 21, 2011 1:00 pm

Coucou à tous ....
Quelqu'un aurait une petite idée pour ma maison ???? Merci beaucoup à vous tous !
esperance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby esperance » Mon Apr 25, 2011 5:30 pm

Bonjour à tous !!!
J'ai l'impression que mon tirage ne vous a pas inspiré ... j'ai peut être mal formulé ma question alors je recommence, plus simplement :

Vais-je partir de ma maison actuelle :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci énormément pour vos lumières !!!!
Esperance
esperance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN