Bonjour,
Je souhaite retourner dans le monde du travail.
J'ai créé une méthode originale et terriblement efficace, de traitement des déphasages de l'être, après avoir découvert les mécanismes d'implantation/désactivation des traumatismes dans la mémoire cellulaire.
De cette découverte j'ai également mis au point un traitement de la douleur, ainsi que des méthodes d'apprentissage, et diverses formations autour des relations humaines (communication, gestion des conflits, motivation, management ..).
J'ai fait une première présentation de ma méthode en milieu hospitalier et elle a été assez bien reçue, mais sans encore aucun débouché pour une exploitation commerciale.
J'ai un site en ligne, et j'ai distribué nombre de publicités depuis plus d'un an. A ce jour, beaucoup de personnes intéressées, mais aucune convaincue au point de me permettre d'en faire une activité professionnelle qui me permette d'en vivre (aucun client).
Après avoir consacré plus de 40 ans à la mise au point de cette méthode, j'aimerais aujourd'hui en retirer les fruits, d'autant que je n'ai pas d'activité professionnelle rémunérée depuis 10 ans - grâce à mon mari qui depuis cette époque gagne bien sa vie. Aujourd'hui il peine à trouver des contrats, et il devient indispensable que je puisse participer moi aussi aux charges du ménage.
Existe-t-il des débouchés pour ma méthode ?
Comment parvenir à une exploitation rentable ?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Marie