Enquête en cours !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enquête en cours !

Postby lola » Sat Mar 01, 2008 1:59 pm

enBonjour à toutes et à tous

Suite à mon affaire de harcèlement moral l’inspecteur du travail à commencé l’enquête dans l’entreprise afin de pouvoir établir un rapport qui confirmerait que j’ai bien été victime de harcèlement moral.
Je sais pour l’instant que certaines personnes ont parlés…ce qui été inespéré !!! Mais je ne sais pas malgré tout ce qu’il en est ressorti exactement. La question que je pose donc au tarot est la suivante :
A l’issu de son enquête l’inspecteur du travail rendra t’il un rapport prouvant que j’ai été victime de harcèlement moral.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18D:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar21U:
:TppfFR:

J'ai tiré une carte à droite du bateleur pour savoir ce qu'il y avait dans son sac...
Merci pour vos réponses.
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Enquête en cours !

Postby yann » Sat Mar 01, 2008 6:03 pm

lola wrote:J'ai tiré une carte à droite du bateleur pour savoir ce qu'il y avait dans son sac...

Bonjour,
C'est la première fois que j'entends parler de cette (option) méthode :wink:

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

l'affaire est dans le sac

Postby lola » Sat Mar 01, 2008 6:22 pm

Bonsoir Yann

Je suis donc ravie de vous informer :wink: que ça fait partie de la méthode Camoin car c'est sur ce site à la rubrique des règles de tirage je crois, et c'est la règle numéro 11.
Mais je crois bien que j'y suis allée un peu fort car je ne pense pas que j'aurai du rajouter une carte au dessus de la lune ! ca ce n'est pas inscrit dans la règle 11 :shock: dans l'élan... je n'ai pas résisté à mettre une carte solution au dessus... :roll:
A bientôt
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

optimiste

Postby lola » Sat Mar 01, 2008 6:54 pm

Puisque j’y suis je vous donne mon interprétation qui est bien sur très optimiste…donc vos interprétations sont les biens venues que vous ayez une lecture différente ou complémentaire, voir même identique ! :P
L’inspecteur viens faire une enquête dans l'entreprise (0+9) le patron se trouve dans l’embarras par rapport à cette enquête qui va le bloquer dans ces agissements de harceleur (4envers +10 envers) l’inspecteur du travail communique avec les personnes de l’entreprise mais aussi des personnes qui ont quittés l’entreprise (6+1) les renseignements qu’ils aura collecté dans son petit sac sont les révélations des employés (1+18 envers) concernant les agissements tyrannique de (4) je pense que la lune à l’envers parle aussi du problème psychologique de (4)… la solution c’est la justice donc (1) doit établir son rapport avec tout les éléments qu’il aura collecté et on pourrait peut-être dire aussi que pour l’employeur la solution serait de retrouver un équilibre psychologique. Et j’oubliais le monde dans tout ça j’ose espérer que c’est moi qui une fois le rapport de (1) rendu, Je pourrai voir tourner la roue dans mon sens. :)
Mon interprétation est peut-être un peu simpliste et plutôt optimiste, mais je ne vous apprendrez rien sur la difficulté d’être objective dans son propre tirage… :roll:
(En ce qui concerne la justice je ne suis sure de rien, vu que je ne pense pas que j'aurai du rajouter cette carte...)

A bientôt
Lola

La seule chose nécessaire au triomphe du mal, :twisted: c'est l'inaction des gens de bien :)
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie M » Sat Mar 01, 2008 7:02 pm

Lola, c'est pas bien de fouiner dans le sac des messieurs :shock: ..... :lol:

bon, toujours est-il que cette Lune à l'envers peut représenter le harcèlement et le bateleur regarde ou écoute les pensées des autres , comme vous l'avez signalé....
et la Justice, ma foi , va trancher en donnant un avis éclairé sur ce qui est juste et vous permettra de retrouver un équilibre émotionnel...;

Pour l'empereur à l'envers: l'abus du patron qui veut controler le destin des autres...et le Monde est à l'endroit et regarde le singe qui chute....
il semblerait que les personnes qui ont parlé pèsent (favorablement) dans la balance...
j'ai le sentiment que c'est plutôt positif dans la mesure où cette décision de justice va permettre de retrouver l'équilibre émotionnel dans la même colonne que le Monde...la réussite ....

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

l'affaire est dans le sac !?

Postby lola » Sat Mar 01, 2008 8:28 pm

Bonsoir Marie

C’est vrai que ca ne se fait pas de fouiller des le sac du bateleur mais bon je n’ai pas pu résister, il fallait que je sache… :lol:
Oui c’est tout à fait ça, il veut contrôler les autres (4) bien au-delà de ces droits de patron…
Je me demande si la justice représente les prud’hommes ou plutôt l’inspection du travail, car l’inspecteur à le droit au regard du résultat de son enquête, de dresser un procès verbal à l’employeur, (de lui coller une amende...)
En tout cas je pense qu’il me tiendra au courant du résultat de son enquête dès la semaine prochaine. Et il me dira alors ce qui se trouve dans son sac :wink: … si son enquête a révélé le harcèlement moral.
Merci Marie
A bientôt

Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'affaire est dans le sac

Postby yann » Sat Mar 01, 2008 8:29 pm

lola wrote:Bonsoir Yann

Je suis donc ravie de vous informer :wink: que ça fait partie de la méthode Camoin car c'est sur ce site à la rubrique des règles de tirage je crois, et c'est la règle numéro 11.
Mais je crois bien que j'y suis allée un peu fort car je ne pense pas que j'aurai du rajouter une carte au dessus de la lune ! ca ce n'est pas inscrit dans la règle 11 :shock: dans l'élan... je n'ai pas résisté à mettre une carte solution au dessus... :roll:
A bientôt
Lola

Ca y est, je viens de trouver, je retrouvais plus mon mot de passe, c'est dans la section privée du site officiel :D
Je prends bonne note de cette règle, comme quoi, on en apprends tous les jours. :wink:
Mais pour voir ce qu'il y a dans le sac, dois-t'on mettre une carte solution au dessus (au risque de développer plusieurs étages, le sac se remplit vite) ? Ca me parle pas du tout de développer au dessus de cette option facultative.
J'attends les retours des autres élèves.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

la tête dans le sac !

Postby lola » Sat Mar 01, 2008 8:41 pm

Non Yann je ne pense pas non plus qu’il faille rajouter une carte supplémentaire au dessus, ce n’est pas indiqué dans la règle 11, effectivement j’aurai dû tirer qu’une seule carte.
Sinon il est vrai que ca peut aller loin et après tout notre bateleur ce n’est qu’une besace qu’il a, et non la hôte du père Noel :P
C’est juste une seule carte pour regarder dans le sac…
:shock:
A bientôt
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Mon Mar 03, 2008 8:36 am

Petite parenthèse avant de commencer, je trouve géniale l'image de l'inspecteur en vieil hermite fouineur. :D

Tout d'abord, le mat semble apporter beaucoup d'énergie à cet inspecteur qui fouine le passé et le mettant en lumière.

Au futur, on peut voir plusieurs choses dans l’association : IIII (envers) + X (envers) + XXI

Tout d’abord, le patron tyrannique et un destin peu favorable pour lui mis en œuvre par le monde (personnel de son entreprise).

La solution pour lui serait alors dans une forme de négociation peut-être ?

Ca c’est pour la version positive car on pourrait aussi faire une autre lecture moins favorable du futur.

Cependant, au vu des extrémités 0 – XXI, il me semble que nous sommes bien là dans l’idée de l’accomplissement d’une quête.

Je vais donc pencher pour l’issue positive de cette affaire. :D

Courage Lola !
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola » Mon Mar 03, 2008 11:29 am

Bonjour Dorian,

Merci pour votre réponse, Oui c'est marrant l'inspecteur en hermite avec sa lampe à la main en pleine recherche. :)
Ensuite il apparait en bateleur, une fois qu'il a recueillit toutes les info. nécessaires il peut se mettre au boulot, il se met à l'aise, enlève son gros manteau, :P et il sort toute ça collecte contenu dans son petit sac pour voir se qu'il va bien pouvoir faire avec tout ça. :roll:
Pour ce qui est de la négociation avec le patron ca risque d'être difficile sauf s'il veut bien reconnaitre ces tords mais...
Ça ce n’est pas gagné. (ca tient même du rêve) Il affirme qu'il a toujours raison, et gare à celui qui en doute ! (ça risque de chauffer un peut avec l'inspecteur du travail) :evil:
Concernant le commencement par le Mat et l'aboutissement avec le 21 effectivement j'avais lu dans le livre de Jodo que c'était une très bonne chose dans cet ordre là. J'attends le résultat de l'enquête avec impatience. :shock:
Merci
A bientôt
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN