ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie amoureuse

Postby COQUELICOT88 » Fri Apr 22, 2011 9:43 am

bonjour,

Est ce que ma vie sentimentale va évoluer favorablement cette année ?
Merci pour vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie amoureuse

Postby maïna » Sat Apr 23, 2011 7:28 am

bonjour coquelicot,

si "favorablement" veut dire une rencontre ou une relation, alors le tarot semble dire qu'en l'état actuel des choses, non, ça n'est pas parti pour ça.
on dirait plutôt une période de célibat qui s'annonce, qui n'a rien de "définitif" ou d'inéluctable non plus, le futur n'est pas figé.
mais qui est simplement relié à un passé chargé, qu'il faudrait d'abord régler.

cela peut être en relation avec une histoire précédente, ou bien avec le couple de tes parents (modèle de couple, qui laisse des traces).

tu es en colère contre quelqu'un ? tu te sens bien ou un peu déprimé(e) en ce moment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby COQUELICOT88 » Sun Apr 24, 2011 4:18 pm

Bonjour Maina,

En ce moment, je me sens comme depuis longtemps : c'est à dire bien mais avec un vide qui est là et qui reste bien présent. je ne suis pas malheureuse mais il m'arrive parfois de penser que je suis en train de passer à côté de ma vie. A 40 ans, j'ai eu des histoires d'a mais pas réellement de celle que l'on écrit avec un grand A. je me demande parfois, si lors de ma naissance il y avait pas une absente (la fée qui excause le voeu de l'Amour). Eh oui mon coeur ne s'enflamme pas, j'ai cherché la cause de cette malediction...lol mais j'ai fini par me dire que cela viendra un jour peut être. mes parents sont tjrs ensemble amoureux mais avec des moments de tension mais comme ds tout les couples. Je pense que mon histoire familiale a sans doute un lien mais je ne sais pas lequel et je n'ai pas envie de reprendre un travail psy.
puis je te poser une question dans ce sens ?

Est ce que reprendre un travail sur moi pourrait m'aider à m'ouvrir + facilement ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar19D:
:TppfFR:
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Apr 24, 2011 5:09 pm

salut coquelicot,

dans le passé du tirage, tout à gauche, donc peut-être loin dans le passé (?) il y a un jeune homme, le bateleur, qui est en principe un compagnon parfait pour la force, juste à côté dans le tirage.

la première idée qui m'est venue en le voyant est qu'il pourrait s'agir d'un frère, si tu en as, ou as eu un.

à moins que, en élargissant l'idée, il puisse être un amour de jeunesse non concrétisé ?

pas sûr que reprendre un travail sur toi soit d'utilité ici.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby COQUELICOT88 » Sun Apr 24, 2011 5:40 pm

En effet, il se peut que se soit mon frère. après un travail sur moi, j'ai pu constaté que j'avais fait mon oedipe avec lui. il est ma référence, celui qui m'apaise par sa présence. je crois que j'aimerais trouver un homme qui lui ressemble car il est apaisant, rassurant et drole. Longtemps j'ai cherché l'opposé de lui chez les hommes, auj j'aimerais bien rencontrer qqun qui lui ressemble car mes peurs sont grandes et seul ce genre d'homme pourrait m'apprivoiser je crois..
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby COQUELICOT88 » Sun Apr 24, 2011 5:45 pm

ou alors, il peut s'agir d'un amour de jeunesse qui n'est plus là aujourd'hui et qui a eu une mort brutale qui m'a bouleversé... je sais pas. J'essaye de vivre avec mes vieux démons comme tout à chacun mais parfois une épaule pour se reposer, ça me fait rêver....lol
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Apr 24, 2011 6:49 pm

hello coquelicot,

oui, vivre avec ses vieux démons, on le fait tous du mieux qu'on peut.
ceci étant quand les vieux démons t'empêchent de vivre ce que tu aimerais vivre, alors il faut trouver le moyen de les mettre dehors pour être libre et heureux.

il est possible qu'il y ait une relation entre ton frère et cet homme qui est mort brutalement ?
je veux dire, avais-tu trouvé en cet homme cet équivalent de ton frère que tu cherchais ?

peut-être aussi à un moment ne faut-il plus chercher un homme "comme ton frère" ou "pas comme ton frère" ; de toute façon aucun homme ne sera comme lui, il est lui, unique, tu l'as comme frère, c'est une belle relation.
peut-être ce que tu aurais à vivre avec un homme n'a rien à voir avec ce que ton frère t'apporte.... puisque justement ton frère te l'apporte, pas besoin d'en avoir un deuxième à la maison ;)

il y a surement sur terre des tas d'hommes qui pourraient te convenir, t'"apprivoiser" comme tu dis...
mais pour que ça soit possible, il faut leur laisser la porte ouverte ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby COQUELICOT88 » Mon Apr 25, 2011 6:59 pm

MERCI.

J'ai un autre projet en cours actuellement dans ma vie. Peux tu me dire si celui ci va aboutir ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Apr 25, 2011 10:42 pm

salut coquelicot,

la maison-dieu au futur ça semble pas mal.
cependant, on dirait que tu as quelque chose à décider ou trancher encore dans ton projet.
ça semble pas tout à fait abouti au niveau de l'idée peut-être, ou du "comment" la réaliser.

avec la justice en solution, peut-être mettre un peu d'"ordre" dans tout ça, après un foisonnement d'idées ou de pistes, peut-être maintenant élaguer un peu ? pour aboutir à quelque chose de plus direct ?
il y a une idée de "fulgurance" dans la maison-dieu, d'où ma suggestion d'arriver à quelque chose de plus direct.

je sais pas précisément ce que ça peut vouloir dire pour ton projet, mais j'espère que ça pourra te parler.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby COQUELICOT88 » Tue Apr 26, 2011 7:20 pm

Merci, il s'agit d'un projet d'adoption. Mon dossier est en attente dans un pays et je me demandais si cela allait aboutir car dans ce domaine la finalité positive est toujours assez alléatoire.... Mais au vu de ce que vous me dites il semblerait que je puisse espérer....
COQUELICOT88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT