situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Postby ninatralala » Fri Jul 24, 2009 6:50 pm

Bonjour,
je voudrais savoir comment ma situation professionnelle va évoluer dans les prochains mois, et si je suis "à ma place" dans ce travail.
Merci !
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation professionnelle

Postby pasdebol » Fri Jul 24, 2009 7:37 pm

bonsoir Ninatralalalère

parle nous de ton gratin , tu conduis une locomotive ? un bus ? tu es devant un écran ? tu es chef ? tu paries sur des bourrins ?

en tout cas ça m'a l'air de bien se présenter.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ninatralala » Sat Jul 25, 2009 6:09 am

Bonjour et merci de me répondre !
je travaille dans une grande entreprise (veille stratégique) mais je me sens épuisée, pas du tout en phase avec mes valeurs... Le boulot est pour moi une source d'angoisses et de mal-être perpétuel (malgré de bons résultats), et ça augmente d'année en année en dépit de mes efforts pour prendre de la distance, au point que je me demande si je suis "à ma place".

Merci de m'éclairer !
Nina
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jul 25, 2009 7:03 am

Hola Nina!!!

selon mon avis, avec cet EMPEREUR au prèsent et le CHARRIOT en futur, j' ose dire que pour le moment tu est bien dans ta place. Est-ce que tu est une personne que se preocupe trop pour que les choses soient bien faites? tu est perfeccioniste?

Peut-être il manque mettre un ingredient de joie dans la journée au boulot. Ne donner pas trop d' importance aux évenements. S' ocuper mais sans se préocuper. S'il te sert de conseill, on va nous payer également tant si nous allons contents au travail, où pas, pourtant il va mieux être contents!!! non? notre corps va le remercier. :D

est-ce que tu aimerais devenir chef? ascender de lieu dans l' entreprise?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ninatralala » Sat Jul 25, 2009 7:30 am

Merci bcp Anna de ces sages conseils. Effectivement, tu vois juste, je suis devenue perfectionniste, mais c'est induit par mon environnement qui n'est jamais satisfait et me demande toujours plus. ...alors je m'épuise et ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur... Notamment, je travaille à l'international et donc en anglais, ce qui me cause encore bcp de stress car je ne maîtrise pas la langue, malgré mes efforts... En fait, je manque bcp de confiance en moi, ce qui je pense est la cause de ma souffrance (et de mon perfectionnisme)... Une souffrance qui devient insupportable et qui fait que j'ai envie de tout envoyer balader... Merci !
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jul 25, 2009 7:39 am

...alors je m'épuise et ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur...

Comme peut tu dire ça? fais confiance à toi, Nina!!!! Et quand tu te trouves dans ces moments peu optimistes, regarde cette tour, elle est haute non? alors pose toi à son hauteur!!! Crois en toi, et en tes possibilités, pour qu'il puisse sortir tout le mieux de ton intèrieur.
Tu as des bonnes cartes autour de toi. :D

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Sat Jul 25, 2009 8:21 am

bonjour!!
as tu eu l'idée de quitter ton entreprise????
voila comment je vois ton tirage....
ton employeur(4) te met une pression pas possible et te pousse à l'extreme.. tu es vraiment bloquée..tu le vis mal (12)...il t'enferme dans une tour(16) et la solution....c'est de prendre les rênes de ta vie et d'aller voir ailleurs (7)....
qu'en penses tu???...
je sais :roll: c'est basique...mais je fonctionne comme ça :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2009 10:45 am

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec la catalane ( coucou, heureuse que tu sois de retour ), pour le moment tu es tellement stresser qu'on voit presque la fumée qui sort de ta tête, alors on te sugère avec la maison dieu avec le haut de la tour qui s'ouvre, d'enlever la pression et tu peux le faire en t'ouvrent à autre choses avant que ca éxplose.

On dirrais que tu ne bouge pas en ce moment, puisque quelque part ce travail te donne une stabilité materielle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ninatralala » Sat Jul 25, 2009 1:45 pm

Merci à tous pour vos lectures et conseils, je me retrouve assez dans tout ce que vous dites (y compris la stabilité matérielle)... Je vais essayer encore une fois de mettre tout cela en application... Prendre de la distance, changer de point de vue, changer d'air, reprendre les rênes de ma vie... Vais-je enfin y arriver ? (je tente un nouveau tirage)
Merci et à bientôt !
Nina

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ninatralala

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT