cet homme m aime t il ??? suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cet homme m aime t il ??? suite

Postby sisisirene » Sat Apr 30, 2011 6:33 pm

bonsoir christine
merci pour ton energie j ai essaye de retenir le maximum d informations quant a ton interpretation pas du gateau :)
je pense qu effectivement il y a du divin dans l homme complique tout ca :?: mr JUNG il me vient a l esprit pour l avoir parcouru me conforte dans ces certitudes ainsi que le dr CHOPRA
lorsque nous nous sommes rencontres avec cet homme nous avons perdu le controle tous les 2 et avons admis qu il y avait quelque chose de spirituel ce sentiment de deja connu deja vecu...premiere fois que j ai une relation avec un homme marie pas du tout ma recherche et lui pas un homme a chercher es avantures quel qu un de tres introverti soucieux du bien etre de sa famille ce que je comprends je lui ai toujours dit que je ne voudrais pas etre la femme pour qui il quittera la sienne il connait mon point de vue .tous les 2 j ai le sentiment partage nous en avons discute que c est une histoire d ames ..ou de lames..
ses blocages m appartiennent egalement je pense pour me referer a ta question bien pertinente et qui m a bousculee est ce que j ai la foi en une relation sentimentale capable de me rendre heureuse ?je peux oui donner beaucoup et oui j y crois et le souhaite
cet homme s appelle franck un coup de foudre il y a 2 ans reconnu par l un et l autre .dans le temps sa femme a decouvert un message ,je comprends donc qu il ait fait un repli strategique... :cry: on a tous souffert de cette situation puis il m a recontactee et nous avons ete prudents
un ami recemment m a tire les cartes pas cette methode et amateur il m a dit que si je n avais pas de nouvelles c est qu il avait rencontre une autre femme je trouve cela improbable et souhaite avancer pas a pas..
je crois qu il y a une loi au dessus de celle des hommes et me permets de poser cette question aux tarots cela m eclairera peut etre la lame de la lune???j ai parcouru le site et integre le principe et le symbolisme mais ne sais pas interpreter ni faire les liens je reste avec des hypotheses mais l envie de decouvrir est presente
je te remercie christine pour l interpretation positive de mes interrogations concernant le 2eme tirage des lames du tarot et je la relirai pour noter les lecons et evoluer c est positif merci encore je demande donc aux tarots cet homme a t il en plus de sa femme et moi une autre compagne ? merci encore pour ta patience christine et impatiente d etre eclairee amities isabelle:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: : :TppfFR: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace je ne sais si cette interpretation est possible j ai un probleme avec la manip :( tu me dis si ce n est pas possible referai une tentative merci a toi bonne soiree
sisisirene

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cet homme m aime t il ??? suite

Postby Arcane » Sat Apr 30, 2011 9:59 pm

hello Isabelle , :D

bon , pour commencer, tu me feras 50 essais dans la partie "test" pour t'entrainer ce soir à afficher correctement tes tirages!!! :mrgreen: :wink:

Bon, sinon, non, je ne vois pas d'autre femme dans ton tirage, je pense que cet homme est tout bonnement en crise emotionnelle... :? l'Hermite s'est replié dans sa taverne....peut etre a t il besoin de s'isoler pour prendre du recul et comprendre comment il peut avancer dans sa vie...helas, sache que le temps est l'allié de l'hermite... :? va pas falloir être pressée, l'Hermite ne sait pas ce que c'est , d'être pressé ...c'est un escargot :mrgreen:

Entretemps, tu n'as pas un projet que tu pourrais mettre en route et qui te permettrait d'etre creative (au sens large du terme) dans un autre domaine de ta vie ? pas de projet de voyage ou de toute autre nature ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN