re
Quel est le sens des 2 cartes (XIII et VII) dans le tirage ci-dessus ?
le total du tirage donne l'étoile, décidément, elle te suit en ce moment
on a donc l'idée de "purifier" les choses.
mais peut-être aussi de les simplifier, pour que ça "coule de source".
on a peut-être l'idée d'un transfert de responsabilité ? du pape à l'hermite ?
ou bien de se faire éclairer par un hermite.
expert ? écrivain ? conseiller ? mentor ?
pape et impératrice, donnent la justice : l'ordre "établi" du projet à la base.
impératrice et hermite donnent le pendu : changer sa façon de voir les choses.
quelque chose de l'ordre d'une inversion (à voir à propos de quoi, tu as peut-être déjà une idée ? )
combien y'a-t-il de personnes impliquées dans ton projet ?
l'idée serait d'aboutir à une "hiérarchie" du projet plus claire, avec grosso modo un "grand chef", façon ange dans le jugement (justice et pendu additionnés), messager au "sommet" si je peux dire, et en dessous des gens qui travaillent ensemble en équipe.
l'un d'eux (l'homme dans la carte du jugement) est celui qui reçoit les messages du "grand chef", le plus directement disons, mais en fait cela se passe dans la transparence.
c'est à dire que tous entendent le message de l'ange dans la carte, il y a simplement quelqu'un qui a une communication plus directe avec le "grand chef".
cela peut être aussi simplement dans un sens ascendant, un peu comme un délégué de classe
quelqu'un qui fait l'intermédiaire entre l'équipe et le "donneur d'ordres".
je mets tous ces mots entre guillemets, parce que l'ange dans le jugement n'a pas la fonction de chef au sens humain.
c'est un messager, quelqu'un qui dit ce qui est le mieux pour tous, donc il ne commande pas, il respecte le libre arbitre des humains en dessous.
c'est peut-être une personne comme qu'il faut trouver.
l'idée serait aussi de te décharger toi, je pense.
donner à quelqu'un d'autre ce rôle de coordonateur / révélateur / messager / conseiller.... pour que tu puisses faire marcher ta créativité sur d'autres paramètres que l'organisation et la coordination de ton équipe.
pour le tirage sur ce que ça t'amène à comprendre, je dirais un truc comme : quand les bases ne sont pas bien établies et solides, alors ça bloque.
voir du côté du père ...? ça c'est sur l'aspect perso et psychologique te concernant.
en tout cas, on a l'origine de ton tirage : la lune à l'envers.
c'est assez mouvant comme sol pour marcher.
l'empereur qui essaye d'organiser la lune à l'envers.... il a pas bien de chances de réussir.
donc la maison-dieu se casse la figure.
ce qu'il faudrait comprendre, mais peut-etre le sais-tu déjà, c'est pourquoi on est parti de la lune et pourquoi elle est à l'envers.
cela peut être confusion, doutes, choses du passé ?
encore plus avant dans le tirage on a le diable et le pendu, symboles d'un attachement, un conditionnement.
sur quels leviers jouer pour faire avancer le projet....
encore l'étoile
commencer par approfondir tout ce que je te disais sur le tirage pape-impératrice-hermite, comprendre la transformation à apporter au projet, suivre le chemin de l'étoile, donc purification, nettoyage, assainissement, et simplification.
pour arriver à quelque chose de fluide.
bises
maïna