by Alinéa » Sun May 01, 2011 5:29 pm
Bonsoir Pascale,
Voici ma lecture.
Il y a beaucoup de blocage dans votre relation, d'instabilité et toutes vos cartes parlent de ce que vous vivez aujourd'hui. L'Empereur vous conseille de retrouver votre équilibre, vos bases, de reprendre "le pouvoir" sur la situation, car il y a de la colère à ne pas pouvoir maitriser cette situation, de l'énergie dépensée peut-être à tord et par là, un épuisement se crée. tristesse et mélancolie sont présente. Cette Force à l'envers la regarde. Toutefois, je pense qu'il s'agit également de votre ami et il vous tourne le dos. Le dialogue n'est pas là...vous vous sentez "coincée" dans cette relation (le Monde).
A mon sens, cette Force, épuisée, semble avoir besoin de revoir ses plans avec bon sens, intelligence. Vous pensez qu'une rupture, même douloureuse, vous permettrez de mettre un terme à cette déception que vous semblez vivre. Le jugement et le Bateleur, semble vous donner raison, Le Jugement vous libère d'un passé un peu lourd, vous guéri et vous permet de renaitre et commencer avec le Bateleur un nouveau cycle, prendre un nouveau chemin. Vous avez avec lui votre libre arbitre.
Si on regarde le futur, le Pape vous indique un nouveau chemin, le passage vers une autre direction. Peut-être devez-vous pardonner et revoir vos projets (l'Etoile). Cette justice à l'envers peut vous prévenir que la rupture approche. Le Monde vous conseille de vous ouvrir vers l'extérieur, il annonce d'autres rencontres plus heureuses, plus épanouissantes. Il vous faudra, toutefois, vous recentrer, retrouver la sagesse et l'essentiel avec l'Hermite. Je pense que c'est cette période de repli sur vous qui vous permettra de remettre l'ordre et l'équilibre dans votre vie.
Voilà, ce qu'elle me raconte......et j'espère ne pas vous avoir attristé
Bonne soirée
Alinéa