salut lorenza,
à une époque je t'aurais répondu oui, sans hésiter
mais récemment on a eu un retour sur un tirage pareil, pour un examen, avec ce jugement au futur, qui semblait une bonne nouvelle.
le retour n'a pas été positif.
donc je ne dis pas que tu ne vas pas réussir, mais je suis moins affirmative que je ne l'aurais été auparavant sur cette carte du jugement
ceci étant le passé compte aussi dans la lecture des énergies, et si je regarde le tirage globalement, tout est à l'endroit, il semble que tu as bien avancé pour réussir ton examen (le soleil), tu sembles être peut-être un peu "au point mort" actuellement ? le pendu, peut-être une période d'attente simplement ?
le jugement au futur est de toute façon positif dans le sens "bonne nouvelle", ce qui veut dire que ce qui adviendra sera pour le mieux.
j'y verrais bien aussi le petit "couronnement" qu'on imagine pour un diplôme, qui salue une fin d'études.
donc je pense que ça devrait aller
avec juste ce bémol / incertitude rapport à l'ambiguité d'interprétation parfois de cette carte du jugement.
de toute façon, fonce, et fais au mieux, en toute logique, le soleil indique que tu as fait ce qu'il fallait pour avoir ton diplôme, donc le résultat devrait suivre en conséquence
bises
maïna