Union possible ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Union possible ??

Postby maxime1976 » Sat May 07, 2011 4:47 pm

Bonjour à tous,

Voilà je viens de rencontrer qlu'un et mes sentiments ne font que d'évoluer de jour en jour !!!
Mais a ce jour nous sommes tjs dans la découverte de l'un et l'autre et je me pose cette fameuse question
"il y aurais une union possible entre nous deux???"
car j'ai ce ressenti énorme que cette rencontre est très bénéfique pour moi et fort importante pour mon avenir sentimental !!!
Car après une remise en question de plus d'un an sur moi je ne vois plus du tout les choses comme avant et j'écoute un premié
degré ce que je ressent un fond de moi et cette petite voix me dis que je ne dois absolument pas perdre cette relation toute nouvelle
car pour moi c'est le bon moment et voilà pourquoi je me dirige ver le tarot avec cette question
"il y aurais une union possible entre nous deux???"
Merci d'avance a qui me répondra et je me ferais un plaisir de donner suite a cette réponse

Maxime

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Union possible ??

Postby maïna » Mon May 09, 2011 9:49 am

bonjour maxime,

ce tirage est pas évident à lire dans le cadre d'une relation.

sur un certain plan, première lecture, on ne voit pas beaucoup d'hommes dans ce tirage, surtout la femme, l'étoile et le monde.
est-ce que c'est parce qu etu es un peu en retrait ? timide ou hésitant peut-être ?

si c'est elle ici qui est représentée, elle semble plutôt rayonnante.

quelque chose me dit aussi qu'il est possible que cela parle de ta partie féminine.
votre échange est beaucoup basé sur le partage ? l'écoute ? le ressenti ? une certaine "délicatesse" ?
on a quelque chose en tout cas de très féminin dans ce tirage.

écouter ta petite voix, et ton coeur, est de toute façon le plus juste...
où que ça mène, ça apporte du bon cette relation semble-t-il...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Pour Maina

Postby maxime1976 » Sat May 21, 2011 12:02 pm

Bonjour Maina,

après une absence sur le site contre ma volonté je reviens pour donner mes réponses a ces qlq question k tu m'avais envoyé en réponse a mon anciens tirage "Union possible"

et bien voilà il est vraix k cette relation avais du bon pour nous et effectivement nous étions en retrait l'un de l'autre car nous sommes a 200 km l'un de l'autre....

Nous avions bcp d'échange de discussion et c'est même fais la réflexion k nous étions sur la même "longueur d'ondes"
il y avais un réelle partage, mais voilà depuis peu il m'as annoncé k sont grand père est très malade et de se fait elle n'étais pas bien et depuis plus de discussion j'ai l'impression qu'elle coupe notre lien..??

Vais je renouer le contact avec elle??
Merci encore pour le temps k tu m'avais accordé et m'excuse de ne pas avoir donné suite plus tôt :oops: Maxime

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat May 21, 2011 12:09 pm

salut maxime,

le lien n'est pas coupé... (justice/soleil)
si tu perçois le lien coupé, c'est probablement parce que toi tu le "coupes" mentalement du fait que tu n'as plus de contact concret avec elle.

un lien peut exister même avec un peu de distance pendant quelque temps.
ne t'inquiète pas...

continue ta route, tranquillement, tu peux être reliée à elle sans être en contact avec elle.
laisse faire...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maxime1976 » Sat May 21, 2011 12:14 pm

Un TOUT GRAND MERCI :D :D :D

tes conseils sont précieux
a bientôt bizz