ROSE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ROSE

Postby ANNA » Sun May 08, 2011 8:18 am

Bonne journée à tous,

Aujourd' hui dans ma ville il se passe un concours "A la meilleur rose". L' année passée j' ai gagné un troisième prix.
Cette année j' y participe aussi, parce que j' ai un jardin splendide, plein de roses partout avec un arome magnifique à qui dédie avec plaisir partie de mon temps.
La dificulté c' est pour choisir celle que je présente, parce que pour moi toutes sont si belles. (vous dire que pour moi, le monde des fleurs, c' est tout un langage aussi).

Je demande au tarot si je vais gagner un prix aussi cette année.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

que pensez que symbolise cette force à l' envers?
A vous lire si vous parle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ROSE

Postby sab » Sun May 08, 2011 11:50 am

Coucou Anna,

si tu ne peux choisir en les regardant ("elles sont toutes si belles") ou en les entendant ("le monde de fleur, c'est tout un langage") alors choisit les juste en les ressentant.... spontanément.... y en t'il une qui plus particulièrement te fait vibrer? quelle est celle qui se rapproche le plus de la beauté....du langage.... de ton intérieur....de ta lumière intérieure?

bonne m....
Bon amusement aussi!!!!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun May 08, 2011 1:13 pm

Je voulais rajouter ceci.. peut-être que la force est à l'envers parce qu'elle s'éloigne d'elle-même... en "cherchant " à l'extérieur ce qu'elle sait au plus profond d'elle même et cela peut suffire à a faire douter d'elle-même...la force sait quelle est La fleur qui vibre en son coeur!!!!

ANNA wrote: j' ai un jardin splendide, plein de roses partout avec un arome magnifique à qui dédie avec plaisir partie de mon temps.
ANNA wrote: le monde des fleurs, c' est tout un langage aussi).

tu sais... concours gagné ou pas....ton jardin sera toujours là!! avec toute la splendeur qu'il représente à tes yeux!!!! et parfois, on a tellement envie de partager cela avec d'autres...qu'on voudrait que cette splendeur leur apparaisse comme une évidence également....mais parfois oui....parfois non.... "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.."O. Wilde

ça te parle?
Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun May 08, 2011 7:38 pm

Merci Sab.

Après beaucoup d' hésitation pour choisir celle que je considerait avait les meilleurs condicions, parce que toutes sont specials, toutes sont uniques, ont un carisme particulier, presque parfaites, et toutes me font vibrer Sab ... j' en ai choisie une de couleur saumon, très fine et délicate (semblable à une exquisite broderie), mais au même temps de tige résistent.

Mais il n' y a pas eu pas de la chance cette fois et très difficile la delivération du jury, il y avait presque 200 roses toutes si belles.

Et OUI tu as raison "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde."

Bon je continuerais à savourer mon jardin, qu' au fonds de tout c' est equiparable à mon prope jardin intèrieur.

Vu le tirage d' un autre niveau, il y a eu une notion de sagesse en cet acte de chercher les meilleurs caracteristiques de la rose, comparable aux gens. Notion d' observer bien, découvrir et valorer leurs qualités positives. Tant la femme de LA JUSTICE comme L' HERMITE sont très observateurs. Notion de perfection aussi.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon May 09, 2011 4:32 am

Bonjour Sab,

oh!!! comme il est sage ce tarot. Aparentment une question simple de dimanche matin, comme elle a eu une trascendence si profonde.
OUI Sab ton expression en "cherchant " à l'extérieur ce qu'elle sait au plus profond d'elle même et cela peut suffire à a faire douter d'elle-même", a pris relevance cette nuit.

Et je ne dois pas oublier non plus, ce que dit Philippe Camoin dans ses cours, qu' à un moment du chemin la récompense et la reconneissance devient intèrieure, dans le silence et la solitude de L' HERMITE.

J' intègre en moi ta belle phrase: "La force sait quelle est La fleur qui vibre en son coeur!!!!

Merci à nouveau.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon May 09, 2011 2:28 pm

Merci Anna pour ce retour!!!!!!

bonne journée,

sab
sab