coucou sab,
c'est peut-être normal qu'en prenant cette décision de t'installer comme tarologue, qui met comme un grand coup d'arrêt à toutes les indécisions précédentes, le bouleversement qui en résulte en toi fasse remonter des choses.
et des choses notamment qui essayent de te tirer en arrière.
mais c'est pas pour que tu les écoutes
c'est pour que tu en prennes conscience et que tu puisses les défaire.
tes parents connaissent ton métier ?
si l'empereur n'est pas ton mari, ça serait bien d'arriver à trouver qui ou quoi il est dans ce tirage....
parce que manifestement ton énergie se lève pour faire le poids en face de lui.
est-ce ton père ? est-ce tes habitudes ? est-ce certaines certitudes ?
est-ce le rationnalisme ambiant....?
une autorité que tu percevrais dans ta vie ?
y'a pas beaucoup l'énergie de la maman au foyer dans ton tirage
je suis pas bien sûre que l'esprit t'ait donné autant de dons pour n'être "que" mère au foyer... (rien de péjoratif bien entendu vis à vis d'être mère au foyer, je pense que tu as compris).
y'a des gens qui ont besoin de toi, autant que tes enfants, peut-être même plus.
tes enfants t'ont à la maison, même si tu bosses, tu es là, tous les matins et tous les soirs.
ils sont sur leur route tes enfants.
en train de la construire au fil des années.
ailleurs, y'a des gens qui la cherchent leur route, et ils n'ont pas ou plus une maman attentive qui puisse les guider
je dis pas ça pour te mettre la pression, je dis ça pour essayer de te faire prendre conscience de ce que tu peux apporter....
et qu'à toi ça va te faire du bien aussi...
mais ce diabolo là... il vient t'apporter un étincelle, mais il t'apporte aussi le "paquet" qui va avec.
il joue, c'est son rôle.
à cache cache, avec l'étincelle.
ce dont tu peux être certaine, c'est que s'il est là aujourd'hui en plein milieu de ce tirage c'est que l'étincelle est quelque part pas bien loin.
d'ailleurs, elle essaye même de se faire entendre, dans tout ton corps, avec les brûlures...
j'en suis arrivée à ne plus savoir ce qui me fait vibrer....
essaye d'imaginer, si tes consults de tarot se développaient et que tu sentes l'énergie couler quand tu lis le tarot, est-ce que ça te ferait vibrer ?
est-ce que l'idée de laisser tomber la voyance par tel et de consacrer ton énergie à développer une activité de tarot telle que TOI tu l'imagines, ça te ferait vibrer ?
les signes nous orientent parfois d'une certaine manière pour que nous prenions conscience de ce que nous voulons et de ce que nous ne voulons pas.
alors on peut faire des vrais choix, en accord avec soi.
tu as essayé la voyance comme ça, ça marche pas, bon.
ben ça n'a rien de dramatique.... c'est peut-être juste pas ton truc...
mais au moins tu le sais, tu as pas de remords ou de regrets de ne pas avoir essayé...
les signes ne sont pas des ordres donnés par la vie, ils sont des pistes, indications sur le chemin.
et l'énergie dans son intelligence étrange t'amène parfois dans un "mur" pour que tu saches que cette direction-là, non, c'est pas pour toi.
si j'ai bien compris, dans ton enfance, tu as été peu considérée, peu entendue et pas tellement respectée du coup.
donc il y a gros à parier que pour te défaire de ces chaînes liées à l'enfance, la vie, l'esprit, on appelle ça comme on veut, ta partie invisible qui oeuvre pour toi, te pousse à te positionner pour t'apprendre à te respecter toi maintenant.
donc à dire oui, et à dire non.
si tu as le sentiment de ne pas te respecter en faisant quelque chose, alors laisse.
le diable est l'énergie qui apprend à faire ce qui nous plait, et tant pis pour ce que les autres pensent, et tant pis même pour "dieu", à qui il tire la langue aussi bien qu'à tout le monde.
c'est le grain de sable dans la machine du "destin", qui vient poser la question piège... destin ? ou pas destin ?
ou bien comme tu dis toi-même : ton chemin est peut-être celui que tu as envie de tracer.
cela suppose de t'écouter et de te respecter.
paradoxalement, si je devais répondre à la question du "lien qui me tient vivant dans ce monde"... sans hésitation je répondrais mes enfants!! mais en disant cela je me rends compte du poids que leur mets sur la tête! et je voudrais trouver ce lien à l'intérieur de moi et non à l'extérieur....même si mes enfants font partie intégrante de mon être.... j'aimerais un jour pouvoir y répondre .. l'envie de vivre tout simplement...et d'honorer cette étincelle qui nous anime tous!!
tes enfants ne représentent pas que tes enfants.
si tu élargis la vision, tes enfants représentent l'étincelle que tu as transmise en donnant la vie.
ils représentent aussi ton énergie de mère.
qui est l'énergie de don, de patience et d'écoute inconditionnelles.
ils représentent l'énergie d'amour tout simplement.
et si tu lisais le tarot aux gens "comme s'ils étaient tes enfants"......?
c'est à dire des êtres que tu veux respecter tout en les accompagnant dans leur chemin pour grandir, évoluer, et devenir le meilleur d'eux-mêmes ?
tu peux choisir d'être mère au foyer, du fait de ce lien.
mais tu peux aussi faire l'inverse.
garder le lien, mais l'étendre, à tous les gens que tu vas aider.
petit à petit ainsi non pas faire porter aux autres un quelconque poids, parce que ça ne se produit pas ça quand tu lis le tarot, mais petit à petit retrouver la connection avec ce lien intime, en toi, qui t'amène à sentir l'étincelle.
le diable ici c'est le passage à l'acte, dans le concret, balayer les peurs, et agir.
idem pour l'empereur... vu sous un autre angle que celui que j'évoquais au début.
est-ce que tu as une idée des énergies que tu as libérées en prenant cette décision qui peut transformer radicalement ta vie ?
les énergies libérées ont besoin d'être employées à quelque chose, sinon elles moulinent, et elles bouillonnent en toi.
accueille-les.... ce sont les énergies de ta liberté...
fais-leur la place dans ta vie....
il faut aller un tout petit peu plus loin que tu as été jusque là...
choisir le tarot, ok.
maintenant, question suivante (de la vie) : le tarot comment ?
ce "comment" doit te convenir à toi, à ta manière de voir les choses, à ta manière de le lire, tu ne peux pas essayer d'être quelqu'un d'autre.
même pas un autre tarologue, qui lui n'aura peut-être pas de problème à faire de la voyance par téléphone, et apportera peut-être beaucoup de bien par ce canal.
mais chacun son énergie, chacun son histoire, et chacun sa vie.
si on devait tous faire la même chose, ça servirait pas à grand chose qu'il y ait 6 milliards d'humains sur la terre.
alors reviens à la source : le tarot, tu le vois comment toi ?
à partir de là, reconstruis, depuis la base, invente ton activité à partir de ce qu'est le tarot pour toi.
je t'embrasse
maïna