investissement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investissement?

Postby Malibu » Wed May 11, 2011 6:34 am

Bonjour,

cela fait une étrnité que je n'étais pas revenue sur ce forum......une activité professionnelle qui prend du temps....et puis des anciennes amours a oublier......

et voila que ces derniers jours.....une rencontre qui ne me laisse pas froide....qui m'interpelle.....
Il ne s'est rien passé mais je crois bien que je souhaiterais qu'il se passe quelque chose. :wink:

Alors je souhaiterais savoir si le tarot me conseille de m'investir dans ce qui pourrait devenir une relation avec cet homme????

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Que porrait m'apporter cette relation?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup....
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: investissement?

Postby maïna » Thu May 12, 2011 2:54 pm

bonjour malibu,

s'investir, pourquoi pas ;)
l'étoile parle d'investissement...
un obstacle semble t'empêcher de t'investir, la papesse à l'envers.

est-ce que tu imagines l'investissement comme un engagement très "sérieux" ? quelque chose qui implique une relation durable et très solide ? (façon "mariage" quoi... même sans forcément vouloir se marier concrètement)

la lune pourrait parler de s'investir, tout en gardant quand même un chacun chez soi, donc une relation mais avec une en propre à chacun en parallèle.

du changement, du nouveau, de l'inconnu, des surprises ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Fri May 13, 2011 6:12 am

Bonjour Maïna, quel plaisir de lire ta réponse! Ca faisait longtemps et je n'oublie pas ton aide lors de mes questionnements sur ma précédente relation :D .
est-ce que tu imagines l'investissement comme un engagement très "sérieux" ? quelque chose qui implique une relation durable et très solide ? (façon "mariage" quoi... même sans forcément vouloir se marier concrètement)

Oh oui Maïna, j'imagine tout cela derrière l'investissement! J'éspère tout cela donc a partir du moment ou je m'investis, c'est en éspérant quelque chose de sérieux et solide derrière!
C'est vraiment a cela que j'aspire.

la lune pourrait parler de s'investir, tout en gardant quand même un chacun chez soi, donc une relation mais avec une en propre à chacun en parallèle.

Dans un premier temps pourquoi pas.....mais sur du long terme, (si un vértable amour venait a nous unir) je ne pense pas que cela pourrait me satisfaire!
j'ai besoin que l'on construise a deux!

du changement, du nouveau, de l'inconnu, des surprises

du bonheur en somme! :D Ca c'est très positif mais volà......en posant cette question, ,j'ai aussi été vite en besogne car lors de notre rencontre, cet homme portait une alliance a son doigt.... :(
Est il en couple ou est ce un "vestige "du passé, :?: ca je ne le sais pas et c'est déja un obstacle!
(je dois dire que j'ai tenté d'avoir une réponse mais personne ne le connait. Il remplacait quelqu'un lors de notre rencontre) car cet homme je l'ai rencontré dans un cadre professionnel (c'est une sorte de conseiller en fait)....et malheureusement, nos rencontres risquent d'etre très épisodiques......ca aussi, c'est un obstacle! :(
Ca m'agace......j'ai envie que cet homme ne soit pas venu sur mon chemin par hasard.......!

Bon, quoi qu'il en soit, je lu ai écrit un e - mail afin de lui faire savoir que j'avais apprécié cette réunion de travail et son investissement.....(je n'ai pas trouvé d'autre excuse pour le contacter) :oops:
A voir si il prend déja la peine de me répondre...... :roll: La balle est dans son camp car je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le moment! :mrgreen:
En tous les cas, j'éspère que la roue va tourner en ma faveur pour me permettre de le revoir a nouveau!!!
C'est indispensable si j'ai envie que cette relation prenne une autre tournure!

Merci pour ces encouragements Maïna......je croise les doigts pour que je puisse au moins tenter de m'investir....elle semble vraiment pas mal du tout cette relation.....
Bises.
Malibu.
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Mon Dec 31, 2012 1:31 pm

Bonjour Maina et tout le monde 'je crois que ton pseudo a changé et c'est Omicron maintenant.... :wink:

s'investir, pourquoi pas ;)

Alors la je peux faire un retour merme si la question est très lointaine......
ce qui m'empechait (et m'empeche) de m'investir, toujours rien mais cette papesse qui bloque, ce fameux obstacle a surmonter....... c'est sa compagne..... :oops: et de fait, l'investissement est impossible meme si leur couple est "brinquebalant"!

du changement, du nouveau, de l'inconnu, des surprises ;)

oui tout cela pour l'instant sauf.....du concret :wink:

A bientot

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT