ma sagesse et mon repect de l'attente sont-elles récompensés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma sagesse et mon repect de l'attente sont-elles récompensés

Postby nahalia » Thu May 12, 2011 10:25 pm

Bonjour, je tente d'approfondir mes lectures autour des relations amoureuses et de parfaire mes questions afin de m'aider dans mon cheminement.

Je demande aux tarots: est-ce que mon attente est récompensée par l'amour de l'homme que j'aime.:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à m'orienter.
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma sagesse et mon repect de l'attente sont-elles récompensés

Postby réalité » Fri May 13, 2011 8:04 am

Bonjour nahalia,

Il y a au passé une perturbation à cause de ces sentiments là, on voit que l'attente a été mal vécue, et la roue et l'Hermite en haut, confirment la nécessité d'une prise de recul, d'un certain détachement par rapport à ça... Le Jugement au présent confirme la libération, qu'effectivement tu te sens mieux ,non ? de tes nouvelles dispositions d'esprit ,et peut-être dans ta communication avec lui aussi ? ...

En tout cas, ça semble être la bonne attitude , oui, d'autant que le bateleur au futur est plein de la promesse d'un nouveau départ, de toute l'énergie d'une nouvelle vie retrouvée... Maintenant est-ce lui et son amour, ou toi qui va voir les choses sous un autre angle et évoluer par rapport à ça, je ne saurais le dire de façon affirmative...

Mais ce qui est sûr ,c'est que tu es sur la bonne voie, oui ... Après , la vie est pleine de possibilités qu'on ne saurait imaginer comme "récompenses" pour un travail fait sur soi... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma sagesse et mon repect de l'attente sont-elles récompensés

Postby nahalia » Sat May 14, 2011 11:57 pm

Merci réalité,
Tu as raison,pour l'instant je me concentre sur moi. Lorque j'ai des contacts avec cette personne, je suis radieuse et la communication est facile, quel beau moment que je vis en silence.
nahalia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT