nouveau contact professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau contact professionnel

Postby Bernarddugard » Thu Jul 30, 2009 9:32 am

Bonjour à l'équipe, une société concurrente à celle dans laquelle je travaille, est rentrée en contact avec moi: cette enseigne s'agrandit et recrute donc des personnes connaissant le métier de l'immobilier.
Cette rencontre, en Septembre, risque t elle de déboucher sur quelque chose d'intéressant pour moi?
Merci de votre réponse.
:Tar19U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau contact professionnel

Postby ANNA » Thu Jul 30, 2009 12:56 pm

Bonjour Bernard,
vraiment un joli tirage.
LE SOLEIL represente la societé et toi LE MAT qui cherche son objectif et le trouve à côté de LE TOILLE, se dirige à trouver un lieu où l' on peux se sentir bien. LE TOILLE simbolice la liquidité.
ce tirage a l' air de que vous pouvez arriver à vous comprendre bien. Tout est à l' endroit, est armonique, chaque pièce à son lieu.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau contact professionnel

Postby Bernarddugard » Thu Jul 30, 2009 2:32 pm

Merci ANNA, j'avais crains un peu que le mat me dise attention, tu pars vers on ne sait où..... :roll:
L'étoile de dit ele pas également que c'est vers un bord de mer que l'on se dirige ( c'est cela que tu appelles la liquidité, ).
Je recherche un poste de manager en fait, plus que simplement un simple changement d'entreprise; je travaille déjà en bord de mer; serais je muté ailleurs, c'est ce que veut dire le mat? :?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT