Le Majordome wrote:La Maison Dieu à l'envers au futur montre que ce projet tel qu'il est imaginé aujourd'hui vous ferait perdre de l'argent.
La solution est de ne pas investir.
D'autre part, il semblerait que le projet vers lequel vous voulez vous diriger soit mal engagé spirituellement, ce qui va provoquer une réaction de la part du ciel.
Il faut que vous réfléchissiez à l'implication sur les autres et sur l'esprit de fraternité qu'un tel jeu pourrait provoquer.
La solution finalement est de chercher de mettre la lumière sur la personnalité qui est en vous et qui veut contrôler ce projet. Un projet spirituel ne doit pas être contrôlé par le maître de la personnalité, mais par le maître de l'âme qui doit éclairer le diable intérieur.
N'y a-t-il pas une composante de frustration et de revanche inconsciente face à un échec de couple récemment vécu?
Merci majordome pour ton aide!
je n'ai pas vécu d'échec de couple depuis longtemps, ca fait plusieurs années que ca marche pour moi! Grace à Dieu!
Je ne comptais point investir dans ce projet enfin pas plus que le minimum si neccessaire, pas avant que ca arrive à maturité et le temps de faire connaitre le projet et écouter les échos...
Peut etre pourrais je faire un autre tirage pour savoir sur quoi je devrais me concentrer et travailler le plus sur ce projet avant tout, à court terme pour un bon developpement!? Manque les arcanes mineures sur ce forum, j'espere que l'integration des mineures est en projet!?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!