maïna wrote:arf
à quand la résolution d'enquêtes policières grâce au tarot ?
réalité wrote:D'ailleurs, dans la ligne solution , moi par exemple, je vois la Papesse qui veut lire dans le livre mais le pendu refuse de répondre et Tempérance et Le Jugement dire , laissons faire la Justice du Ciel et des Hommes...
réalité wrote:Et puis on dit souvent à ceux qui viennent consulter sur ce forum qu'ils ne doivent pas poser ,question de déontologie, des questions pour d'autres sans le consentement de ceux-ci
réalité wrote:Comme quoi, entre nos projections et le Tarot, on marche toujours sur une ligne fragile
maïna wrote:arf
à quand la résolution d'enquêtes policières grâce au tarot ?
réalité wrote:mais encore une fois, et vu les risques d'erreurs et les conséquences sur des sujets si difficiles au point de vue humain
le promeneur wrote:amusant parce que j'avais posé la même question et j'obtenais également des cartes similaires
réalité a écrit:
Et puis on dit souvent à ceux qui viennent consulter sur ce forum qu'ils ne doivent pas poser ,question de déontologie, des questions pour d'autres sans le consentement de ceux-ci
Philippe dans ses cours a répondu plusieurs fois à cette question en disant qu'on peut poser une question sur quelqu'un d'autre. Et je n'ai nommé personne bien sûr, le but n'est pas de nuire à qui que ce soit mais de chercher grâce au Tarot un éclairage, d'essayer de comprendre, ce sujet, tellement interpellant, remuant, qui soulève une telle logorrhée tout azimut, un défouloir, un véritable exutoire.
pmaugui wrote:Philippe dans ses cours a répondu plusieurs fois à cette question en disant qu'on peut poser une question sur quelqu'un d'autre. Et je n'ai nommé personne bien sûr, le but n'est pas de nuire à qui que ce soit mais de chercher grâce au Tarot un éclairage, d'essayer de comprendre
Galie wrote:Moi, ce qui me parait étonnant c'est que des cartes comme le diable et la justice n'apparaissent pas dans le tirage.
La tempérance semble indiquer la caution, la papesse et le pendu : no comment c'est ce qui se passe en ce moment.
Pour la lune à l'envers, des choses du passé ressortent (passé récent ou très loin ?). La carte du jugement indique de ne pas porter de jugement, ne pas juger les autres. (avec les médias effectivement,il y a toujours à boire et à manger).
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 35 guests