salut pivoro,
tu te moquerais de moi? :
ben non...
je plaisantais simplement.
mais pas uniquement, je veux dire tu as parlé de lieu bio, et de retraite / méditation.
et je pense à tous ces lieux qui existent où l'on accueille les gens pour des séjours au calme, dans un environnement agréable.
que ça soit ashram ou autre, ça pourrait être une idée pour ce pendu dans tes tirages.
est ce que j'arrive à vendre ce lieu très beau dans la prochaine année???
tu as confié la vente à une agence ? ou un vendeur pro ?
ça ne sera pas pour demain le calme!!!!! vous travaillez beaucoup avec les regards à ce que je vois , les 3 cartes sont à l'endroit , comment interprète tu après ce qui suit avec le regard?? l' Impératrice et l Hermite??
ça dépend des tirages, il y a aussi une question de feeling.
ici l'hermite et la maison-dieu à l'envers peuvent tout autant représenter ton idée comme quoi tu n'es pas douée pour vendre ; qu'une réelle difficulté à vendre ; les deux pouvant d'ialleurs être liés.
on a cependant l'énergie de la vente dans la maison-dieu, à l'envers, donc je pense que vendre est possible mais il faut appliquer les solutions proposées par le tarot.
d'où ma première question : as-tu confié la vente à quelqu'un de professionnel ?
et par ailleurs, le lieu est-il expertisé ? pour en connaître la valeur sur le marché ?
maïna