help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help

Postby bibi » Sat May 21, 2011 9:41 am

J'ai décidé de quitter le père de mes enfants dans l'espoir de provoquer un électrochoc et qu'il prenne conscience de ma souffrance ... les premières semaines j'étais convaincue qu'on avait tous à y gagner mais là je doute et l'avenir me paraît incertain ... Je n'y vois plus clair du tout ...As su tarot éclairez moi un peu .... s'il vous plaît

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
bibi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: help

Postby maïna » Sat May 21, 2011 1:36 pm

bonjour bibi,

que se passe-t-il avec le père de tes enfants ? qu'est-ce qui provoque cette souffrance ?

tu as fait un choix dans le but de provoquer quelque chose chez l'autre, d'où le piège du diable ici qui te fait douter.
il te faut cheminer maintenant vers un choix pour toi, et non pour provoquer une réaction.

à mon avis il a rien compris du tout à ce que tu voulais faire, ni à ce que tu voulais lui faire comprendre.
et il a l'air de se demander un peu ce qui t'arrive là...

je crois qu'au lieu de chercher à provoquer sa réaction, il vaudrait mieux expliquer ce que tu ressens.
et s'il ne comprend pas, alors, ç alui appartiendra.

et puis comme je te disais, voir ce qui est le mieux pour toi, selon ce que tu penses possible dans ton couple comme évolution ou non.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT