Pour Harry et ses collègues - Retours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry et ses collègues - Retours

Postby Louisa Maria » Sat May 21, 2011 11:25 am

Bonjour à tous,
Bonjour Harry,

Un petit passage pour vous donner des nouvelles par rapport à vos interprétations à tous surtout à toi Harry qui m'a toujours bien conseillée.

Tout d'abord, pour mon fils et son achat immobilier.
Comme tu me l'avais dit, ça n'a pas été facile. Il a eu un coup de coeur pour un chalet dans un magnifique domaine et c'est justement là que le problème s'est posé. Les crédits sociaux hypothécaires ne prêtaient pas pour des chalets en bois surtout quand ils sont situés dans un domaine privé. La plupart des banques et groupes financiers ont refusé une hypothèque pour les mêmes raisons ou alors, il fallait qu'il n'emprunte que 70 % de la valeur du bien. Bien qu'il avait une solide clause suspensive dans le compromis de vente, sans perdre espoir et soutenu par une de mes amies (un guide spirituel assez hors du commun), il a introduit une dernière demande auprès d'une banque assez importante en Europe. Il a bien fait car il vient, il y a à peine quelques heures, d'avoir une réponse positive, il signe les documents lundi. L'acte de vente définitif se fera avant le 14 août de cette année. Tout ça me met un peu de baume au coeur, il retrouvait ces derniers temps son équilibre et c'est ce qu'il lui fallait pour continuer dans ce sens.

Ensuite, les problèmes d'huissier !
J'ai réinsisté un peu plus fermement, le solde de la pension alimentaire arrive enfin petit à petit sur mon compte.
De plus, j'ai enfin rencontré cet huissier, il s'est représenté chez moi concernant cette affaire qui est en appel. Apparemment, il n'était pas au courant de l'appel. J'ai pu discuter avec lui et il lui semblait tout à fait anormal qu'on vienne réclamer chez moi et jamais chez mon ex mari qui est l'initiateur de la dette (loyers impayés). J'ai également discuté de la problématique de la pension alimentaire (versement de provision sans suite ...). Il ne m'a pas laissé de commandement à payer et il a normalement pris contact avec mon avocat . L'appel se fera en novembre, je suis sereine quant à son aboutissement.

Enfin, mes états d'âme !
Tout ça va un peu mieux. Au travail, je suis passée au-dessus de tout ça bien que de temps à autre certaines choses me titillent encore. Je revois mon fils de plus en plus souvent, je zappe les problèmes du passé (bien que j'ai parfois envie d'en parler) et ça se passe un peu mieux. On se téléphone régulièrement maintenant. Je vois un peu moins ma nièce car elle a sa vie à présent (boulot, son nouveau copain ...) mais on reste assez bien en contact par téléphone et quand j'ai vraiment besoin, elle est là.
Juste une petite chose, quand je me suis bien décidée à m'occuper, me donner des loisirs (apprendre enfin à nager), aller vers les gens, je me suis encore une fois retrouvée immobilisée ! Cela fait quasi deux semaines que je suis dans le plâtre (une entorse au pied), je me suis cassée la figure sur le chemin du boulot !!!
Au sujet de mon ami dont je n'ai pas de nouvelles, malgré mes messages sur Facebook, aucune nouvelle, aucune réponse. Je me demande même si c'est lui qui s'occupe de son profil Facebook car j'ai relevé une anomalie, sa date de naissance n'est pas exacte!

Je te remercie pour tes précieux conseils ainsi que tes collègues.
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Harry et ses collègues - Retours

Postby harry » Sat May 21, 2011 9:43 pm

Bonsoir Louisa Maria, :wink:

Merci beaucoup pour ce feed-back ! Il m'est très utile ! :P

Je suis heureux de lire les bonnes nouvelles que tu nous transmets ! Il reste des points sensibles mais tu sembles dire que tu parviens à prendre les choses avec plus de détachement ! Tant mieux !

Super nouvelle pour ton fils ! :D Je me réjouis pour lui !

Quant à cet ami "facebook", le souvenir que j'ai du tirage était qu'il était important que tu ne restes pas sans rien faire et tu as agi : tu as tenté de le joindre ! Que tu n'aies pas obtenu de réponse, là, c'est une autre histoire ... la seule chose que je peux te dire, c'est que le tarot te conseillait de jouer un rôle actif et non pas de te mettre en mode "attente" !

Je profite de l'occasion de ce feed-back pour te remercier de la confiance que tu m'as témoigné ! Et pour te dire aussi que j'ai pris la décision il y a peu d'interrompre mes lectures de tirages sur le forum pour diverses raisons pour une durée que je ne peux pas encore déterminer pour le moment ...

Je reste présent sur le site, ne fut ce qu'au titre de simple consultant ... j'ai moi-même besoin de poster de temps à autre des questions ... cela me permet aussi de progresser sur la voie de l'apprentissage du tarot ! Et j'ai déjà pris l'habitude de prendre des nouvelles des personnes dont j'ai croisé la route à l'occasion d'un tirage ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu lire ton feed-back !

Je te souhaite un prompt rétablissement pour ta cheville ! Sympa que tu te sois "jetée à l'eau" ! J'ai moi-même appris à nager sur le tard ! Je nage la brasse et me dis en te lisant qu'il pourrait être sympa que j'apprenne à nager le crawl ! Tiens donc, un projet de plus ! :wink:

Je te souhaite tout le meilleur du monde ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT