L'indécision.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'indécision.

Postby Nikyta » Sat May 21, 2011 8:23 pm

Bonsoir,

Depuis quelques mois, je me sens très seule, car mes amis me délaissent énormément, ( pas de relation en couple non plus ) et j'ai juste le sentiment de me lever pour aller bosser et rentrer chez moi. Et Basta.

J'en peux plus de cette situation. Je sature, et j'en viens à me demander, si je ne devrais pas quitter cette ville pour reconstruire ailleurs.

Cette idée m'embête autant qu'elle me plait.

Je suis perdue.

Tarot, est-ce bénéfique de quitter ma ville ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Ou, puis-jer repartir sur de bonnes bases dans ma ville ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous, et bon wek end. :)

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'indécision.

Postby maïna » Tue May 24, 2011 11:15 am

salut nikyta ;)

aussi "extrême" que la femme du film du même nom ;)

le premier tirage montre quelque chose de radical.
le tarot te dit : oui pourquoi pas, si tu veux, ça peut être un grand renouveau, mais attention c'est extrême, on rase tout et on recommence.

le deuxième tirage montre un rétablissement plus en douceur, qui est tout à fait possible aussi.
j'ai pas bien l'impression que le problème soit véritablement le lieu où tu es.

ici il s'agit plutôt de la manière dont tu peux changer et transformer ta vie, quel que soit l'endroit.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue May 24, 2011 1:30 pm

Bonjour Nikyta,

Si on lit tes questions, un état d' indécision est prèsent.

Au premier tirage il semble indiquer que tu est fachée avec toi même, tu n'en peux plus de cette situation et te retournes un peu agressive. Le fait de démènager et comencer une vie diférent c' est possible, mais tu n' arrives pas a y croire.
LA LUNE symbolise le démenagement comme solution à cet état actuel.
LE JUGEMENT à la fin parle d' un nouveau comencement.

Si on regarde le deuxième, avec LE MONDE au présent semble indiquer qu' il est possible de vivre le présent aussi et te trouver bien en ce moment dans ton entourage, malgré cette crise de solitude que tu dis vivre. Il dépend de toi!!!

Si tu te considères un peu enfermé dans ta situation, le tarot aconseille de sortir plus de ton cadre et te donner la permission de faire ce que te mèrites.
La décision est à toi, c' est toi et seulement toi que peux sou-pèser les pros et les contres de partir où du rester.

Mais tant si tu décides partit où rester, soit heureuse s'il te plaît.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Tue May 24, 2011 10:03 pm

Bonsoir, :D

Tout d'abord merci pour vous être penchez sur mon tirage. Et très belles interprêtations! Oui c'est exactement ça, je suis fachée contre moi même, et je me dis que si je pars, (pour un renouveau à zéro complêt) j'irais mieux.

Mais mon coeur me dit de rester ici car il y a des gens que j'aime quand même alors si rester permet un futur qui s'adoucit, je préfère rester dans cette première optique.

Je referai un tirage si il y a besoin..

Encore merci,

Je garde l'espoir d'un avenir meilleur :mrgreen:

PS : Maïna,

Par rapport à mon premier tirage sur H, je sors tout juste de mon rendez-vous, et ça c'est TRES TRES bien passée. Pour tout te dire, il y a même eut un échange de baiser.

Ce garçn là me plait énormément, je veux vraiment tout faire pour que ça marche !!

Merci à vous

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed May 25, 2011 3:05 am

Bonjour,

OUI Nikyta. C' est bien d' avoir espoir pour un futur meilleur, mais n' oublies pas que le futur est fait du présent et il faut comencer maintenant à vivre bien le présent.

Beau présent pour toi. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Wed May 25, 2011 9:02 am

Merci ANNA :mrgreen:

Et oui, il faut bien vivre le présent, et je crois que j'ai commencé hier hihi :oops:
Plus qu'à continuer sur cette voie là.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Wed May 25, 2011 11:52 am

Hop hop :mrgreen:

Je voulais en profiter pour poser une petite question sur ma nouvelle relation toute fraîche. :D

Je voulais savoir si elle pouvait aboutir sur une jolie histoire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

C'était une très belle rencontre. Je le connais peu mais il y à le truc, je le ressens vraiment.
J'aimerai que cela aboutisse à quelque chose de joli et sympa.
Alors le tarot que dit il? Lui aussi aimerait ça lol? :mrgreen:

En attendant vos réponses.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed May 25, 2011 12:38 pm

Hola Nikyta,

elle s' est produit aujourd' hui cette reencontre?

Selon mon opinion, pas pour former une famille, mais une jolie et sympa histoire pourquoi pas.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Wed May 25, 2011 5:19 pm

Re ANNA :mrgreen:

Hum, pour le moment ça tombe très bien, je n'ai aucun projet familiale en vue, lui non plus et je pense que ce serait un peu rapide d'en arriver là lol :lol:

Je le connais depuis peu et cela s'est concrétisé récemment.

Je préfère laisser l'histoire se vivre, et qui sait ?

Peut être que ça ira loin, sait-on jamais.

Juste qu'il a ce petit truc qui fait que j'aime me laisser imaginer que pourquoi pas ..

Nikyta,
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT