Amour toujours..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours..

Postby Zosha » Sun May 22, 2011 12:00 am

Hello à tous,

Je suis amoureuse de quelqu'un et malgré notre séparation que je pense en théorie pourtant nécessaire, je ne parviens pas à descotcher..
Je garde toujours malgré tout un espoir, comme si nous n'avions pas eu tous les éléments en main pour concrétiser notre relation mais qu'au fond c'est toujours possible..Cet espoir vient de mes sentiments que je pense sincères. En réalité je ne parviens pas à exprimer ni à réaliser mon besoin de l'autre. Et pourtant ce besoin je le sens arriver de plus en plus fort. Mais c'est comme si pour moi je ne pouvais pas passer à autre chose car j'ai trop l'impression que nous sommes faits l'un pour l'autre malgré les difficultés!!

J'ai pensé très fort à l'amour que je lui porte et j'ai fait un tirage..

Comment le tarot peut-il m'aider? que me conseilles-tu? Notre blocage est-il irrémédiable?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle étrange combinaison diable/papesse..

Merci à tous..
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour toujours..

Postby Cartevitale » Sun May 22, 2011 1:55 am

Zosha wrote:j'ai trop l'impression que nous sommes faits l'un pour l'autre malgré les difficultés!!

Salut Zosha,

Je ne sais pas comment cela pourrait t'aider mais ton tirage montre que vous êtes diamétralement opposés l'un à l'autre contrairement à ton impression. Et si en apparence cela pourrait donner l'impression de pouvoir se vivre, l'incompatibilité est là! Vous tirez chacun de votre côté et vous ferez toujours du sur place.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun May 22, 2011 8:27 am

Hello Carte vitale,

C'est bien. C'est bien pour moi d'entendre ça car malgré tout je ne veux pas retomber dans les mêmes histoires avec lui. Je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Incompatibles peut-être mais diamètralement opposés c'est ça qu'il faut que je parvienne à comprendre.
Car pourquoi est-ce que je pense et même suis persuadée que nous sommes si proches? Je ne parviens pas à comprendre. Et je ne parviens pas à comprendre pourquoi je serais si loin de la vérité alors que j'ai la forte impression d'avoir fait un grand chemin qui me permet à présent de voir ma vie comme un témoin. Je ne pige pas. Ce n'est pas comme d'habitude. Ce n'est pas un simple attachement ou de l'ego. Et tant que je ne parviendrai pas à comprendre ça je ne pourrai pas passer à autre chose..

J'écris une petite prière pour m'aider et je rajoute un nouveau tirage si tu veux bien m'aider à compléter ce premier tirage. Merci d'avance Carte Vitale.

Tarot s'il te plaît, aide-moi à prendre de la distance affective avec cette homme et à me reconstituer en tant que personne solide et disponible pour un amour entier et élevé. Aide-moi à dépasser cette blessure et à mettre un terme à cet espoir vain. Aide-moi à tisser une relation digne et spirituelle avec un nouvel homme que je n'aime pas encore. Aide-moi à rendre cette rupture digeste et positive pour moi.

Quels seraient les meilleurs conseils que tu me donnerais pour aller dans ce sens d'une belle manière?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avoue que je suis un peu désespérée à voir ce tirage

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun May 22, 2011 10:14 am

Zosha wrote:J'avoue que je suis un peu désespérée à voir ce tirage

Désespérée pour quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM