assurance- hab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assurance- hab

Postby Sirenn » Sun May 22, 2011 3:10 pm

Bonjour à tous :wink:
Je dois prendre une assurance habitation pour l'appart que je loue; j'étais auparavant dans une autre compagnie mais j'ai résilié mon contrat lors de ma fin de bail. J'ai fait un devis dans une nouvelle compagnie, tout a l'air intéressant.
Ma question: me serait-il profitable d'assurer auprès de cette nouvelle compagnie?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour celle ou celui qui se penchera sur mon tirage!
:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Re: assurance- hab

Postby Sirenn » Mon May 23, 2011 4:50 pm

une petite aide? :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Mon May 23, 2011 6:13 pm

Hello Sirenn,

Tu as résilié par rapport au montant des cotisations ? (tempérance à l'envers).

Renseignes toi auprès de ta future cie d'assurance pour savoir comment ça se passe en cas de pépins (appels via une plateforme téléphonique ou directement en agence). Le jugement à l'envers me dit qu'ils ne seront peut être pas facile à joindre. Sur le net tu peux trouver des infos, des avis de consommateurs...

Après, je ne suis pas plus inspirée... donc si le tirage parle un peu plus à d'autres personnes, ça serait sympa pour Sirenn :wink: :D

Au fait, Ton chat se porte bien depuis le déménagement ? :wink:

Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Mon May 23, 2011 6:55 pm

J'ai résilié vu le montant en effet et cela a été difficile... même avec une cessation de bail en main. Ils voulaient me garder encore un an :mrgreen: sous prétexte qu'on ne résilie pas pour une fin de bail :wink:

Pour cette compagnie-ci, j'ai fait le devis par le net mais la compagnie est à quelques minutes de mon boulot :wink: l'agence est sérieuse en tout cas, plusieurs de mes collègues y sont.
Merci en tout cas Galie et... pour mon chat/ il a refusé de se laisser attraper, bref, il est parti tel le mat avec 2 autres chats du voisinage que je nourissais, je suis retournée tous les soirs pendant plus de 2 semaines et je ne l'ai plus jamais revu... :|
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Mon May 23, 2011 7:15 pm

Je suis désolée pour ton chat :(

Dans ton jeu c'est le mat qui regarde le jugement à l'envers qui m'intrigue... Tes collègues ont eu des soucis qui ont été réglés correctement avec cette cie d'assurance ?

Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Mon May 23, 2011 7:27 pm

Merci pour mon chat :D Je pense qu'il sera plus heureux avec ses compagnons de route que sur un balcon d'un appart/ c'est un chat qui aime la compagnie des autres chats

Le mat ne regarde-t-il pas la justice? Mes collègues n'ont jamais eu à se plaindre d'eux en tout cas...
Je vais refaire un tirage au cas où:

est-il bon pour moi de m'assurer chez eux pour mon appart?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:

Justice à l'envers avec soleil en solution... ça voudrait dire?
Merci si tu as encore un peu de temps Galie
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Mon May 23, 2011 8:29 pm

Coucou Sirenn,

Un jour, tu le retrouveras peut être à ta porte... avec une petite famille de chatons :wink: :mrgreen:

Pour ton jeu, la justice peut représenter ton contrat. Le fait que cette carte soit à l'envers vient peut être du fait que tu aies fait un devis sur internet... On a également au présent la tempérance qui représente la communication, le symbole des vases communiquant : tu saisis tes données sur le net et la compagnie d'assurance simule un devis.

Es-tu certaine d'avoir choisi les meilleurs options qui te couvrent le mieux en cas de pépins ? Le soleil avec les 2 petits personnages est une carte positive (je ne t'apprends rien :wink: ) mais le fait qu'il y ait 2 personnages cela implique une collaboration (passage à l'agence). Donc peut-être faudrait-il que tu passes directement à l'agence pour avoir un devis au plus juste de ta situation.

Dans ce cas, dans le 1er jeu le mat qui regarde le jugement à l'envers pourrait également représenter cette situation. Le mat : toi qui quitte ton ancienne cie d'assurance
Le jugement à l'envers (le truc qui me chiffonne) et qui pourrait correspondre à une erreur de jugement, un mauvais conseil, donc le devis qui n'est pas bon...
La justice qui domine : l'équilibre en matière de contrat.

Par contre, si quelqu'un d'autre passe par là, merci de jeter un oeil sur le tirage :wink: Désolée Sirenn... je ne suis pas trop sûre de moi dans l'interprétation :?

Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Mon May 23, 2011 9:24 pm

Merci Galie :D mais tu m'as donné la puce à l'oreille/ je suis allée relire mon bail et je suis obligée d'assurer le contenu/ ce que je n'avais pas fait sur le devis en ligne :mrgreen:
J'irai à l'agence, ce sera plus simple :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT