by réalité » Fri May 27, 2011 8:47 am
Re,
On voit les disputes au passé, le couple impératrice et bateleur, et ce besoin de mettre de la distance entre vous, la maison-dieu en solution montrant que chacun vivant ses propres choses hors de la maison-commune, c'est bien aussi...Un couple fusionnel ,c'est un couple qui s'étouffe puisqu'il n'y a aucune circulation d'air et aucun apport extérieur pour l'enrichir...
Le chariot qui est au futur et regarde tout ça, ajouté au tirage précédent qui s'éclaire davantage avec tes propos, je dirai que oui, il y a une possibilité, le bateleur reforme un couple avec la Force qui regarde la Justice... Autrement dit , je pense que la seule raison de votre séparation est comme tu l'indiques, ta vision, et que si tu arrives à changer de comportement, la potentialité d'un couple est toujours là...
On a souvent des schémas dans la tête de l'amour comme dans les films, livres, les contes de fées..et ça ne résiste pas à la réalité de la vie de tous les jours...Un couple se bâtit au jour le jour dans la joie et et les épreuves , mais aussi la confiance... Etre fusionnel montre souvent un manque de confiance en soi aussi, la peur que l'autre nous oublie quand il n'est pas avec nous , ça renvoie souvent à des schémas parentaux, à l'enfance...
Je dirai que tout est là pour qu'un couple s'épanouisse entre vous si..tu arrives à évoluer dans ta conception du couple et ta façon de fonctionner...C'est un chemin difficile de se remettre en cause, toi seule en as la décision...
Mais il est peut-être possible aussi déjà d'appliquer avec lui le conseil du tarot de ton premier tirage, à savoir ,puisque vous gardez le contact, de développer avec lui des contacts amicaux...Ca peut vous permettre de vous appréhender sous un autre jour, plus détendu, et en vous découvrant ainsi, de te rassurer sur son fonctionnement et ainsi d'être moins fusionnelle, et lui de te voir aussi sous ton meilleur jour...Et puis voir vers quoi il est mieux entre vous d'évoluer...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .